Vous êtes ici : ChloeMoretzFr » 30 Rock


30 Rock

30-Rock

30 Rock est une série américaine créé par Tina Fey et diffusé depuis le 11 Octobre 2006 sur NBC et en France depuis le 21 avril 2008 sur Canal+ et septembre 2010 sur Direct Star. La série est vaguement basé sur les expériences de Tina Fey en tant que scénariste en chef pour le Saturday Night Live.
L’histoire de cette série se déroule dans les coulisses d’une série télévisée fictive « The Girly Show » diffusée sur NBC.
Le nom « 30 Rock » fait référence à l’adresse du GE Building où sont situés les studio de NBC, au 30 Rockfeller Plazza.

30 Rock a reçu d’excellentes critiques et de nombreuses récompenses depuis 2006, particulièrement pour la meilleur série comique, le meilleur acteur de comédie pour Alec Baldwin et la meilleure actrice de comédie pour Tina Fey. En 2009 La série a reçu un record de 22 nominations aux Emmy Awards et 5 récompenses.

La série a un casting qui se compose de 13 membres régulier: Tina Fey, Alec Baldwin, Jane Krakowski, Tracy Morgan, Jack McBrayer, Scott Adsit, Judah Friedlander, Katrina Bowden, Keith Powell, John Lutz, Kevin Brown, Grizz Chapman and Maulik Pancholy. De nombreuses personnalités ont régulièrement été invités dans la série depuis ses débuts.

Chloë Grace Moretz est apparu en Special Guest Star dans 3 épisodes dans le rôle de Kaylie Hooper. Chloë incarnait Kaylie Hooper, l’arrière petite-fille de Hank Hooper qui est le patron de Kabletown (Un groupe audiovisuel fictif concurrent à NBC) et la némésis de Jack Donaghy (Alec Baldwin) le directeur de NBC.

(Découvrez les scènes avec Chloë dans les épisodes ci-dessous)

– TGS n’aime pas les femmes – Saison 5 Episode 16 (TGS Hates Women) 2011

– Les enfants de jenna – Saison 6 Episode 11 (Standards and Practices) 2012

– Le piège – Saison 7 Episode 9 (Game over) 2013

© NBC