Vous êtes ici : ChloeMoretzFr » (500) jours ensemble

(500) jours ensemble

• Résumé technique
500 days of summer
Pays d’origine : USA
Sortie en France : 30 septembre 2009
Tournage : 2009
Titre original : (500) Days of Summer
Genre : Comédie, Romance
Classification :
Durée : 1h35
Réalisateur : Marc Webb
Scénariste : Scott Neustadter, Michael H. Weber
Basé sur :
Musique original : Mychael Danna, Rob Simonsen
Production : Fox Searchlight Pictures, Watermark, Sneak Preview Entertainment
Distributeur : Twentieth Century Fox
Distribution : Joseph Gordon-Levitt (Tom Hansen), Zooey Deschanel (Summer Finn), Chloë Grace Moretz (Rachel Hansen), Clark Gregg (Vance, le chef de service)
Liens : Liens#1
• Histoire
Tom croit encore en un amour qui transfigure, un amour à la destinée cosmique, un coup de foudre unique. Ce qui n’est pas du tout le cas de Summer. Cela n’empêche pourtant pas Tom de partir à sa conquête, armé de toute sa force et de tout son courage, tel un Don Quichotte des temps modernes. La foudre tombe le premier jour, quand Tom rencontre Summer la nouvelle secrétaire de son patron, une belle jeune fille enjouée.
Au 31ème jour, les choses avancent, lentement. Le 32ème jour, Tom est irrémédiablement conquis, pris dans le tourbillon étourdissant d’une vie avec Summer. 185 jours après leur rencontre, la situation est de plus en plus incertaine – mais pas sans espoir. Alors que l’histoire fait des allers-retours au sein de la relation parfois heureuse, mais souvent tumultueuse de Tom et Summer, le récit couvre tout le spectre de la relation amoureuse, du premier coup de coeur aux rendez-vous, du sexe à la séparation, à la récrimination et à la rédemption et décrit toutes les raisons qui nous poussent à nous battre aussi ardemment pour arriver à trouver un sens à l’amour… Et, avec un peu de chance, à en faire une réalité.
• Disponibilité vidéo
• Critique
Prochainement
• Bande-annonce
• Photo
500 jours ensemble Chloe Moretz
Plus de photos et de vidéos