Vous êtes ici : ChloeMoretzFr » Carrie, la vengeance


    • Chers visiteurs, le site peut ne pas s'afficher correctement lorsqu’un bloqueur de publicités est activé dans un navigateur web. Désactivez le bloqueur de publicités ou ajoutez l’URL de cette page web dans vos exceptions afin de pouvoir visualiser le site normalement. Le site n'affiche que très peu de pub et aucune intempestive ou envahissante. Une fois le bloqueur de publicités désactivés, vous devrez rafraîchir votre écran. Merci.

Carrie, la vengeance

• Résumé technique
Carrie-affiches-001
Pays d’origine : USA
Sortie en France : 4 décembre 2013
Tournage : Juillet-Août 2012
Titre original : Carrie
Genre : Drame, Horreur
Classification : Interdit aux mineurs -12 ans
Durée : 1h39
Réalisateur : Kimberly Peirce
Scénariste : Roberto Aguirre-Sacasa, Stephen King
Basé sur : Best-seller de Stephen King Carrie
Musique original : John Powell
Production : Screen Gems, Metro-Goldwyn-Mayer
Distributeur : Sony Pictures
Distribution : Chloë Grace Moretz (Carrie White), Julianne Moore (Margaret White), Judy Greer (Miss Desjardin), Portia Doubleday (Chris Hargensen), Gabriella Wilde (Sue Snell), Alex Russell (Billy Nolan), Ansel Elgort (Tommy Ross)
Liens : Lien#1Lien#2
• Histoire
La banlieue tranquille de Chamberlain dans le Maine est le foyer de la profondément religieuse et conservatrice Margaret White (Julianne Moore) et de sa fille Carrie (Chloë Moretz). Carrie est une gentille mais débonnaire paria que Margaret garde à l’abri de la société. Mlle Desjardin (Judy Greer) la professeur de sport tente en vain de protéger Carrie de ses méchantes camarades de classe dirigés par la populaire et hautaine Chris Hargensen (Portia Doubleday, Youth in Revolt), mais seule la meilleure amie de Chris, Sue Snell (Gabriella Wilde, Les Trois Mousquetaires ) regrette leurs actions. Dans un effort pour faire amende honorable, Sue demande à son petit ami, l’idole du lycée Tommy Ross (Ansel Elgort), d’emmener Carrie à la promotion. Poussé à bout par les autres élèves au bal, Carrie qui s’est découvert des dons de télékinesie déchaîne le chaos.
• Disponibilité vidéo
• Critique
Avec un casting très séduisant, Kimberly Peirce nous livre avec son troisième film, une oeuvre d’une très grande qualité encore fois. Effets spéciaux, décors, réseaux sociaux, ambiance, tout y est pour que Carrie la vengeance nous offre comme nous l’attendions une vision au goût du jour de l’histoire de Stephen King dont la première adaptation à pris petit un coup de vieux pour les nouvelles générations même si elle reste un chef-d’oeuvre. Sublimé par une une interprétation étonnante des acteurs avec une Julianne Moore bluffante et une Chloë Moretz surprenante, Carrie répond à toutes attentes et nous offre entre compassion et frayeur un grand moment de cinéma.
• Bande-annonce
• Photo
Carrie - Chloe Moretz
Plus de photos et de vidéos
  • BIG DADDY

    Carrie, que dire à part que la prestation de Chloé est tout simplement époustouflante. 16 ans et sans elle le film serait un navet à mettre au placard. Très belle prestation de Julianne Moore également. Mais j’ai trouvé le reste des acteurs abominable, ils sont d’une platitude déconcertante. Ce film est la preuve vivante qu’une actrice peut faire d’un film banal, un chef d’oeuvre de part son talent. J’ai rarement vu autant d’émotion et de prestance à travers un personnage. Je le recommande pour la prestation merveilleuse de notre Chloé et de Julianne Moore.

  • Orliange Steven

    Carrie est un excellent film. Les jeux d’acteur sont excellent, un scénario complet; bref rien a dire un excellent film.

  • Anthony Bosquain

    Je pense que le film ne tient que sur l’excellente prestation de notre Chloé et de Julianne moore. Chloé maîtrise tellement son rôle que l’on ne souviens même pas des autres acteurs (sauf de sa mère). Elle est juste parfaite au niveau de l’émotion qu’elle fait passer à travers l’écran et on ressent tellement ce qu’elle éprouve, on pourrais presque s’imaginer à sa place et se sentir mal devant les scènes d’humiliations (j’ai eu des frissons pour elle avec la scène de la douche et quand elle est élu reine du bal) . Un remake avec un bal comme on le voulait, c’est à dire dans le sang de la vengeance. Néanmoins Chloé est tellement charmante que l’on se demande comment elle peut être exclu. En revanche les acteurs lycéens sont juste vide et plat. Elle prouve encore une fois qu’elle peut tenir un film quasiment à elle toute seule, à 16 ans, je ne peux qu’admirer et la soutenir: i’m lovin it ^^

  • misterslav

    Bouleversant c’est la seul chose que je pus dire en sortant de la salle.
    J’avais peur d’un remake encore bâcler sans aucune originalité mais le film m’a saisie et m’a emporter avec lui sans me lâcher.
    Au niveau du renouveau j’ai trouver que l’idée d’intégrer les réseaux sociaux étai brillant.
    Aujourd’hui le harcèlement le plus répandue est le cyberharcèlement.
    Une Chloe qui ne m’a pas déçu comme a son habitude a 16 ans elle a déjà tout d’une grande c’est hallucinant.
    Bref vous l’aurait compris j’ai adorer ce film.
    Une seul recommandation « A consommer sans modération »

  • ╚先生 Alex Le Hobbit╗

    Alors personnellement j’ai juste adoré ce film. J’ai été le voir seul pour bien me mettre dans le film sans être dérangé et mon dieu ces 1h40 sont passé à une vitesse folle :o les 3 acteurs Chloë Jullian et Judy jouent juste merveillement bien leurs rôles.
    La scène des vestiaires est très bien réalisé avec l’inclu des réseaux sociaux c’était très bien pensé..
    Et puis le tout, les effets spéciaux de malade, fin bref je vous conseille vivement ce film !

  • Quentin Roussel

    Une actrice qui du haut de ses 16 ans a tout compris, les émotions sont présentes, l’esprit de l’histoire de base est présent aussi, mais en plus moderne que ses prédécesseurs. Julianne Moore est parfaite aussi dans le rôle de Margaret, et la relation complexe entre les deux personnages (Carrie et Margaret) est vraiment bien mise en avant. Ça montre aussi la méchanceté bien réelle des jeunes quand quelqu’un est différent. Enfin bref, vous l’aurez compris j’ai beaucoup aimé ce film même si j’aurais aimé un peu plus de tuerie à la fin. Et Chloë est juste parfaite, aussi bien physiquement, dans sa façon d’être, ou dans sa façon de jouer … Bref encore une fois elle a tout compris. :)

  • Julien Catillon

    Un très bon film ! La scène de la douche au début, qui est une scène importante à l’histoire, est très bien interpréter de la part de Chloë. Julianne Moore est juste IMPRESSIONNANTE en maman totalement folle de Jésus. Et les acteurs secondaires ne sont pas mauvais non plus, mention spéciale à Madame Desjardin (Judy Greer).
    Bonne idée de la part de la réalisatrice Kimberly Peirce d’avoir remis Carrie au gout du jour avec les portables et autres vidéo en ligne, ça rajoute un petit peu à l’histoire.
    Pour en revenir à Chloë elle nous bluff, une fois de plus, par son très bon jeu d’actrice. Elle est parfaite en tout point ! Maintenant il me tarde d’avoir le bluray pour apprécier la VOST et donc l’entièreté du jeu de Chloë.
    S’il était à noter, un bon 8.5/10 et si j’avais un conseil à donner, ne vous fier pas au critique de la presse !

  • chloë <3

    magnifique film, magnifique actrice (chloë) ;) ,magnifique actreurs donc ce qui donne un ensemble tout simplement magnifique :) <3