Accueil » Projets » Alex Roe et Nick Robinson ont rejoint Chloë Moretz au casting de ‘La cinquième vague’

Alex Roe et Nick Robinson ont rejoint Chloë Moretz au casting de ‘La cinquième vague’

Du nouveau pour l’adaptation du roman éponyme The 5th wave, « La cinquième vague », Les producteurs ont castés les deux partenaires de Chloë Moretz qui a le premier rôle du film de science fiction basé sur le thriller écrit par Rick Yancey. Au côté de Chloë on retrouvera Alex Roe dans le rôle de Evan Walker et Nick Robinson dans le rôle de Ben Parish.

J Blakeson (La Disparition d’Alice Creed) réalisera « La 5ème vague » d’après un scénario de Susannah Grant (Erin Brockovich).

L’histoire suit Cassie Sullivan (Chloë Moretz), une ado qui erre dans le désert d’après-invasion de l’Ohio après avoir survécu à quatre vagues d’attaques meurtrières (coupure d’électricité, raz de marée, pandémie, atterrissage) contre la population de la Terre par des êtres qui ressemblent trait pour trait aux humains. Dans l’espoir de retrouver son jeune frère de 16 ans et son amour de lycée devenu soldat Ben Parish, Cassie a bien l’intention de tuer tous ceux qui se mettront sur sa route. Elle fera la rencontre d’un mystérieux jeune homme, Evan Walker, qui peut devenir son dernier espoir mais peut-elle lui faire confiance !

Le second volume du livre s’intitule La cinquième vague : la mer infinie et sort cette année. A savoir que cette franchise est une trilogie et je sens qu’on peut s’attendre à du lourd, je le sens comme ça !

À propos Philippe

Philippe
Créateur, webmaster et rédacteur en chef de ChloeMoretzFr.com Passionné par internet, les célébrités, le cinéma, les séries et les coulisses de tournage et également par la protection de l'environnement, la nature et les grandes causes. "Le plus grand bonheur c'est d'en donner aux autres."
  • oui

    oui c cool mais je trouve que evan walker celui qu elle va rencontree n ai pas tres beau je prefere l autre qui et a coter et qui a l air plus jeune sa serai mieu si c lui qui aurai le role de evan walker car c une trilogie et je pense que evan walker et un personnage principale alort sa serai plus cool qu il y ai un beau gosse je pense c comme dans hunger games la fill katniss ewedeen etait belle mais pas peeta melark il etait moche

  • Chris

    J’ai hâte d’en savoir plus. J’aime beaucoup ce genre de film  » apocalyptique « , on verra ce que ça donnera. A suivre !

x

Check Also

the november criminals chloe moretz

Chloë Moretz rejoint le casting de ‘The November Criminals’

Nouveau projet pour Chloë Moretz qui a obtenu le premier rôle féminin dans l’adaptation du ...