Vous êtes ici : ChloeMoretzFr » Actualité » Carrie : le premier teaser trailer est arrivé !

Carrie : le premier teaser trailer est arrivé !

Carrie teaser

On l’attend depuis plusieurs jours maintenant et le voilà enfin en ligne, après avoir découvert le premier teaser poster le 14 octobre au Comic-Con nous découvrons enfin le premier teaser trailer de Carrie le film de Kimberly Peirce adapté directement du roman de Stephen King avec Chloë Moretz et Julianne Moore dans les rôles principaux.

On voit dans ce teaser qu’après avoir quitté le bal en feu où elle n’a surement pas laissé beaucoup de monde en vie, Carrie qui traverse la ville semant la destruction sur son chemin, magnifique extrait et voilà de quoi nous rendre plus impatient encore !

Carrie White (Chloë Grace Moretz), une jeune fille timide qui subit les moqueries et les brimades des autres filles de son lycée et qui est tenue à l’écart du monde par une mère profondément religieuse (Julianne Moore) qui n’est pas voir sa fille devenir une jeune femme. Alors qu’elle découvre des pouvoirs de télékinésie enfouit en elle, Carrie qui déclenchera le chaos grâce à ses dons sur sa petite ville après avoir été subit une trop grande humiliation au bal de promotion.

Don't be shellfish...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on TumblrShare on Google+Pin on Pinterest
Philippe

Philippe

Créateur, webmaster et rédacteur en chef de ChloeMoretzFr.com Passionné par internet, les célébrités, le cinéma, les séries et les coulisses de tournage et également par la protection de l'environnement, la nature et les grandes causes. "Le plus grand bonheur c'est d'en donner aux autres."

More Posts - Website - Twitter - Facebook - YouTube


  • sponsor

  • Alexis Lefebvre

    Joli Teaser, mais je trouve sa bizarre de ne voir que des photos/vidéos/teaser d’elle a la fin ou film ou elle a déjà détruit le lycée (enfin dans le premier film c’est la fin)..
    Je me demande si sa sera genre au millieu du film et que l’histoire continue après sa.

    • ChloeMoretzFr

      Je ne pense pas ! Je crois que c’est juste pour montrer des images de sang, de feu, de destruction, etc des images qui montres quelques choses d’attirant ! C’est mon avis :)

      • Alexis Lefebvre

        oui aussi pour attirer le public, après moi sa me derange pas qu’ils continuent l’histoire après le chaos.