Accueil » Photos » Chiens toilettés et conduite accompagnée !

Chiens toilettés et conduite accompagnée !

C’était une partie du programme de la journée de Chloë Moretz le 22 mai avant de prendre l’avion plus tard pour la Corée où elle se trouve actuellement pour un évènement multimarque organisé par Calvin Klein.

La jeune actrice était en famille ce mardi avec son frère Brandon, sa mère Teri et deux de leurs chiens Fuller et Bella et ont été vu quittant un salon de toilettage d’où leurs compagnons à poils sont ressortis stylé et adorable, Bella avec de jolies frisettes blanches et Fuller avec une coup mohawk.

Avant de rejoindre l’aéroport plus tard, Chloë avait également pris quelques cours de conduite accompagnée avec son frère Trevor. Il faut rappeler que l’adolescente passera son permis cette été, puisque, on en avait parlé précédemment, on peut obtenir un permis de conduire (restreint) à partir de 15 ans et demi en Californie.

Elle à l’air cool et d’une ado comme une autre en tout cas dans la vie de tous les jours, elle est pourtant surbooké et un peu de détente en famille et en restant soi-même, ça fait du bien !

Voir le photos sur Celebrity-gossip.net

À propos Philippe

Philippe
Créateur, webmaster et rédacteur en chef de ChloeMoretzFr.com Passionné par internet, les célébrités, le cinéma, les séries et les coulisses de tournage et également par la protection de l'environnement, la nature et les grandes causes. "Le plus grand bonheur c'est d'en donner aux autres."
x

Check Also

Chloë Grace Moretz sortant de son hôtel à New-York

Chloë Moretz photographié quittant The Bowery Hôtel à New York le 9 mai 2016. Chloë ...