Accueil » Photos » Chloë Grace Moretz au « The Hollywood Reporter’s Annual Women in Entertainment Breakfast »

Chloë Grace Moretz au « The Hollywood Reporter’s Annual Women in Entertainment Breakfast »

Robuste, belle, influente, cette description correspond aux actrices Chloë Moretz et Olivia Wilde ainsi que de nombreuses autres invitées féminines aux «The Hollywood Reporter’s Annual Women in Entertainment Breakfast », qui a eu lieu le 9 décembre 2015 au Milk Studios à Los Angeles. Lors de l’événement, entre autres, la chanteuse et deux fois lauréate d’un Oscar Barbra Streisand s’est prononcé pour une cohésion plus forte des femmes à travers le monde. Les autres invités étaient Lea Michele, Camilla Belle et Lena Dunham.

Chloë Moretz est apparu à « Women in Entertainment Breakfast » dans une tenue féminine et élégante de chez Gucci. L’actrice a combiné un pantalon noir skinny avec un chemisier rose de la collection printemps 2016 de la maison italienne. Le petit détail accrocheur était une cravate noire noué de manière lâche. Des sandales par Stuart Weitzman complétaient l’ensemble.

À propos Philippe

Philippe
Créateur, webmaster et rédacteur en chef de ChloeMoretzFr.com Passionné par internet, les célébrités, le cinéma, les séries et les coulisses de tournage et également par la protection de l'environnement, la nature et les grandes causes. "Le plus grand bonheur c'est d'en donner aux autres."
x

Check Also

Chloë Grace Moretz sortant de son hôtel à New-York

Chloë Moretz photographié quittant The Bowery Hôtel à New York le 9 mai 2016. Chloë ...