Vous êtes ici : ChloeMoretzFr » Photos » Chloë Grace Moretz de sortie pour le déjeuner dans West Hollywood


Chloë Grace Moretz de sortie pour le déjeuner dans West Hollywood

Chloe Moretz de sortie pour le déjeuner dans West Hollywood

Chloë Moretz était de nouveau de sortie pour un déjeuner dans un restaurant Italien dans West Hollywood en famille avec son frère Brandon et sa maman Teri le vendredi 14 décembre.

La jeune actrice avait partagé plus tôt sur twitter sa compassion pour les évènement tragique de cette journée survenu dans une école du connecticut.

My heart and my prayers go out to all the children and there families affected by the tragedy that occurred in Connecticut today. Gob Bless.
(Mon cœur et mes prières vont à tous les enfants et les familles touchés par la tragédie qui a eu lieu aujourd’hui dans le Connecticut. Dieu vous bénisse.)

Pour rappeler ce terrible évènement si vous n’en avez pas eu connaissance, vingt-six personnes ont été tuées dont dix-huit enfants par un jeune homme armé le matin du 14 décembre à l’école primaire Sandy Hook à Newtown dans le Connecticut. Une jeune institutrice nommée Victoria qui fait partie des victimes a pu sauver les élèves de sa classe en les cachant dans les armoires et les placards et le tueur s’est donné la mort avant l’intervention de la police.


Crédit photos: © celebrity-gossip.net – PacificCoastNewsOnline.com
Don't be shellfish...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on TumblrShare on Google+Pin on Pinterest
Philippe

Philippe

Créateur, webmaster et rédacteur en chef de ChloeMoretzFr.com Passionné par internet, les célébrités, le cinéma, les séries et les coulisses de tournage et également par la protection de l'environnement, la nature et les grandes causes. "Le plus grand bonheur c'est d'en donner aux autres."

More Posts - Website - Twitter - Facebook - YouTube


  • sponsor