Accueil » Fashion » Chloë Grace Moretz en Louis Vuitton aux People’s Choice Awards 2015

Chloë Grace Moretz en Louis Vuitton aux People’s Choice Awards 2015

Chloë Grace Moretz assistait hier, le mercredi 7 janvier 2015, à la 41éme cérémonie des People’s Choice Awards au Nokia Theatre à Los Angeles d’où elle est repartie avec la récompense de l’actrice dramatique favorite.

Pour l’occasion Chloë porte une jupe et un chemiser de la collection femme été 2015 de Louis Vuitton et une paire sandales de la collection prêt-à-porter automne 2014 de Louis Vuitton également. Vous pouvez voir plus de photos ici.

C’est un style que j’apprécie beaucoup personnellement, moins sophistiqué qu’au People’s Magazine Awards et avec un maquillage beaucoup plus discret, en plus de sa récompense elle aurait pu avoir un trophée pour son look parfaitement réussi selon moi ! Double bravo à elle !

Chloe-Moretz-Louis-Vuitton-PCA2015

Photos Louis Vuitton/Getty images

À propos Philippe

Philippe
Créateur, webmaster et rédacteur en chef de ChloeMoretzFr.com Passionné par internet, les célébrités, le cinéma, les séries et les coulisses de tournage et également par la protection de l'environnement, la nature et les grandes causes. "Le plus grand bonheur c'est d'en donner aux autres."
x

Check Also

Chloë Moretz partant de chez Earthbar à West Hollywood

Chloë Moretz et son frère Trevor ont été vues partant de chez Earthbar à West ...