Accueil » Photos » Chloë Moretz a la « Rihanna Fever » !
Chloë Moretz a la Rihanna Fever

Chloë Moretz a la « Rihanna Fever » !

Chloe+Grace+Moretz+Chloe+Moretz+Leaves+Staples+une

Chloë Moretz était au Staples Center à Los Angeles pour assiter à un concert du Diamonds World Tour de Rihanna le 8 avril 2013. La starlette qui semble avoir repris le rôle Carrie à la perfection comme on l’a vu dans la bande-annonce fraichement sortie est une grande fan de la chanteuse et semble ne jamais rater l’occasion d’assister à un de ses concerts.

Accompagnée de Trevor, Colin et Nick Franger, notre Hit Girl du cinéma a pu profiter du concert de la Hit Girl des charts qui avait parmi ses spectateurs de nombreuses célébrités pour admirer son show, Ellen Pompeo, Rosie Huntington-Whiteley, Christina Aguilera ou encore Kendall Jenner était présente.

Chloë a saisie un moment à partager avec ses fans via vine ou plutôt deux moments que vous pouvez voir ci-dessous et tout comme nous, les Moretz ont la #Rihanna fever!!!!!
Mais sur place il y avait aussi des fans qui avaient la Chloë Fever est ont profité de l’occasion pour prendre une photo et demander un autographe ce que la jeune actrice toute de noir vêtu fait toujours avec beaucoup de plaisir et de gentillesse bien que parmi eux il y ai souvent ces chasseurs d’autographe qui sont là pour les revendre !

Et laissez un message si vous voulez dire comment vous trouvez Chloë à ce concert de RiRi !

Photos © ZIMBIO/PacificCoastNews.com

À propos Philippe

Philippe
Créateur, webmaster et rédacteur en chef de ChloeMoretzFr.com Passionné par internet, les célébrités, le cinéma, les séries et les coulisses de tournage et également par la protection de l'environnement, la nature et les grandes causes. "Le plus grand bonheur c'est d'en donner aux autres."
x

Check Also

Chloë Grace Moretz sortant de son hôtel à New-York

Chloë Moretz photographié quittant The Bowery Hôtel à New York le 9 mai 2016. Chloë ...