Vous êtes ici : ChloeMoretzFr » Photos » Chloë Moretz : ambassadrice de la marque Aéropostale

  • Random photos

    • Chloë Moretz assiste à son premier défilé de mode !Chloë Moretz assiste à son premier défilé de mode !
    • Chloë Moretz fait la couverture de Teen Vogue de décembre/janvierChloë Moretz fait la couverture de Teen Vogue de décembre/janvier

Chloë Moretz : ambassadrice de la marque Aéropostale

Chloe Moretz Aéropostale

Chloë Grace Moretz, le visage d’Aéropostale. Comme on vous le disait il y a quelques jours déjà, à 15 ans, la star de cinéma et model fait maintenant campagne pour la marque de vêtement pour adolescent Aéropostale et la représentera dans les publicités à travers le printemps prochain principalement pour représenter les vêtements qu’elle a choisi et les tenues qu’elle a stylé elle-même.


 
« J’ai ma propre section, j’ai pu choisir mes propres vêtements. Les filles peuvent aller voir ce que j’aime et ce que je porte dans les photos. C’est une façon pour moi d’être en contact avec les filles. » a déclaré Chloë Moretz dans une interview téléphonique récente.

Elle décrit son propre style comme amusant, flirty et coloré que vous pouvez en partie découvrir sur les photos ci-dessous. Comment trouvez son style les filles, est-ce déjà le votre en partie ou aimeriez-vous prendre exemple sur votre fashionista préféré Chloë ?

« Nous présentons une nouvelle collection et Chloë est le modèle parfait pour mettre en valeur ces super looks. Elle a un style incroyable et est rapidement devenu une icône de la mode pour les adolescents d’aujourd’hui. » dit le vice président Scott Birnbaum.

Aéropostale, on pense ici que vous ne pouviez pas faire de meilleur choix que Chloë Moretz comme visage pour votre campagne !


 

Philippe

Créateur, webmaster et rédacteur en chef de ChloeMoretzFr.com Passionné par internet, les célébrités, le cinéma, les séries et les coulisses de tournage et également par la protection de l'environnement, la nature et les grandes causes. "Le plus grand bonheur c'est d'en donner aux autres."

More Posts - Website - Twitter - Facebook - YouTube

MERCI POUR LE PARTAGE !

  • sponsor