Vous êtes ici : ChloeMoretzFr » Actualité » Chloë Moretz ambassadrice de l’UNICEF pour halloween

  • Random photos

    • Chloe Moretz : apercu du photoshoot pour WonderlandChloe Moretz : apercu du photoshoot pour Wonderland
    • Chloë Moretz, Trevor Moretz, Jaime King,… à l’anniversaire de Jared EngChloë Moretz, Trevor Moretz, Jaime King,… à l’anniversaire de Jared Eng

Chloë Moretz ambassadrice de l’UNICEF pour halloween

Stuart Weitzman shoe

Chloë Moretz est cette année l’ambassadrice de l’UNICEF à l’occasion de la 62e édition Trick-or-Treat d’Halloween. Chloë toujours plus concerné en grandissant dans ce genre de projet, prend un nouveau rôle dans la défense des intérêts des enfants dans le besoin. UNICEF (USA) organise un concours dans lequel les enfants peuvent présenter leur propre conception de boîte pour avoir la chance d’être inclus dans la collection en édition limitée pour la prochaine campagne et en Octobre Chloë affichera sa propre création à trickortreatforunicef.org. (A voir supporter et sponsor 2012)

Chloë rejoint une longue lignée de visages célèbres du passé, y compris Heidi Klum, Selena Gomez, Alyssa Milano, Meg Ryan, Katie Couric, et Sarah Jessica Parker.

« Halloween est un moment tellement amusant dans l’année. J’aime m’habiller et prendre part aux festivités, C’est pourquoi je ne peux pas imaginer une meilleure façon d’honorer cette tradition annuelle que de soutenir l’UNICEF, une organisation qui a sauvé la vie de millions d’enfants à travers le monde. Trick-or-Treat for UNICEF donne aux enfants la liberté de choisir comment ils souhaitent exprimer leur soutien à travers une variété d’activités. » a dit Chloë Moretz.

Il y a quelques jours on avait découvert la photo du produit ci-dessous publié par Stuart Weitzman montrant une chaussure oxford à lacet en cuir de veau beige et marine co-conçu par l’actrice Chloë Grace Moretz pour une collection spéciale Stuart Weitzman pour aider à sensibiliser et amasser des fonds pour la recherche sur le cancer de l’ovaire.
Chloë Moretz est l’un des cinq jeunes actrices d’Hollywood à collaborer avec le créateur de chaussures Stuart Weitzman sur une collection de chaussures pour amasser des fonds pour la charité. Brooklyn Decker, Nikki Reed, Julianne Hough et AnnaSophia Robb ont également chacune co-conçu une paire de chaussures pour la cause.

(AP Photo / Stuart Weitzman)

Et aujourd’hui Chloë a également montré son intérêt sur twitter dans la protection des rhinocéros en voie d’extinction malgré les efforts fait mais insuffisant à cause du braconnage. En tant qu’activiste dans tout ce qui concerne la défense de la faune, de la flore et la défense de l’environnement en général, c’est un geste que j’apprécie.


C’est ça aussi une star, montrer son intérêt et utiliser la force de son image dans des œuvres à but caritatif et humanitaire, on peut être fier de Chloë !

 

Philippe

Créateur, webmaster et rédacteur en chef de ChloeMoretzFr.com Passionné par internet, les célébrités, le cinéma, les séries et les coulisses de tournage et également par la protection de l'environnement, la nature et les grandes causes. "Le plus grand bonheur c'est d'en donner aux autres."

More Posts - Website - Twitter - Facebook - YouTube

MERCI POUR LE PARTAGE !

  • sponsor

  • Alexis Lefebvre

    Voila une belle image qu’elle se fait, j’imagine que tu as été touché par son geste sur Twitter, moi même en regardant des reportages sur Arte (oui je sais..) sur les animaux et leurs disparitions proches, je suis un peu aussi touché et heureux qu’elle fait des petites choses comme ça, qui mine de rien sont importantes.

    Sinon c’est très bien sa, elle commence a faire beaucoup de choses, « Elle est vraiment Unique cette Chloë »