Accueil » Photos » Chloë Moretz arbore un look parfait même pour une séance de sport
PicturePub.Net

Chloë Moretz arbore un look parfait même pour une séance de sport

Chloë Moretz arbore un look parfait tout en se dirigeant à sa séance de pilates à Los Angeles le jeudi 7 mai 2015 après-midi.

Chloë Moretz est de retour sur la côte ouest à L.A après avoir été pendant quelques semaines sur le tournage de November Criminals à Providence dans le Rhode Island et à Washington, D.C..

Chloë avait également passé un peu de temps à New-York pour elle-même ainsi que pour assister à l’évènement mode du moment au Met Gala 2015 où elle est apparue magnifique habillé par la marque Coach.

Chloë est maintenant revenu chez elle à Los Angeles et elle a été aperçu à Redondo Beach le jeudi 8 mai en compagnie de sa mère Teri et ce que l’on peut constater c’est que même si elle est juste en chemin pour une séance de pilates, pas question pour Chloë de se laisser aller mais au contraire elle garde un look très classe avec un legging et un haut blanc de style de ballet.

Depuis le 7 mai Brooklyn Beckham est sur twitter et jusque-là il a suivit 7 personnes dont la 1ère fût devinez qui … @ChloeGMoretz. Son compte officiel : @brooklynbeckham

Profitez des photos ci-dessous et laissez-nous savoir ce que vous en pensez !

Photos@DR

À propos Philippe

Philippe
Créateur, webmaster et rédacteur en chef de ChloeMoretzFr.com Passionné par internet, les célébrités, le cinéma, les séries et les coulisses de tournage et également par la protection de l'environnement, la nature et les grandes causes. "Le plus grand bonheur c'est d'en donner aux autres."
x

Check Also

Chloë Grace Moretz sortant de son hôtel à New-York

Chloë Moretz photographié quittant The Bowery Hôtel à New York le 9 mai 2016. Chloë ...