Accueil » Photos » Chloë Moretz célébrant sa couverture de Nylon magazine

Chloë Moretz célébrant sa couverture de Nylon magazine

Chloë Moretz a célébré sa couverture de décember/janvire de Nylon magazine avec une fête au Toca Madera, avec Peyton List, Kiersey Clemons et Aramis Knight le 8 décembre 2015.

Lors du dîner, les invités ont eu certains des amuse-gueules et des plats les plus populaires du Toca Madera y compris leur guacamole et leur bar chilien. Chloë et quelques autres ont opté pour les plats végétariens, y compris la délicieuce crème glacée churro sandwich végétarien.

Parlant avec ET, Chloë a confirmé que son personnage Ariel dans La Petite Sirène n’aura pas les cheveux rouges, comme dans les films de Disney.

«Je veux les cheveux rouges! Nous allons suivre le roman de Hans Christian Andersen, donc je vais en fait avoir les cheveux blonds », elle a partagé.

Dans l’histoire d’Andersen, la couleur des cheveux d’Ariel est jamais mentionné.

À propos Philippe

Philippe
Créateur, webmaster et rédacteur en chef de ChloeMoretzFr.com Passionné par internet, les célébrités, le cinéma, les séries et les coulisses de tournage et également par la protection de l'environnement, la nature et les grandes causes. "Le plus grand bonheur c'est d'en donner aux autres."
x

Check Also

Chloë Grace Moretz sortant de son hôtel à New-York

Chloë Moretz photographié quittant The Bowery Hôtel à New York le 9 mai 2016. Chloë ...