Vous êtes ici : ChloeMoretzFr » Photos » Chloë Moretz couverte de sang sur le tournage de Carrie

Chloë Moretz couverte de sang sur le tournage de Carrie

Exclusive - Chloe Moretz on 'Carrie' Set

La robe rose était très belle et l’actrice toute souriante mais une fois la scène tournée on a découvert une Chloë Moretz méconnaissable et effrayante trempée de sang sur le tournage de l’emblématique scène du bal pour son nouveau film Carrie le vendredi 24 août à Toronto, au Canada.

L’actrice de 15 ans y joue le rôle principal de l’adolescente persécutée et dotée de pouvoir qui ferait d’elle un membre idéal pour les Avengers, non ! bref, rôle tenue dans la version de De Palma en 1976 par Sissy Spacek, qui a été repéré sur le tournage ce jour-là et qui pourrait faire un petit caméo dans le film de Kimberly Peirce !

Dites-nous ce que vous pensez de tout ça, l’avant, l’après, le caméo de Sissy Spacek… et partagez !

Crédits photos ©INFPHOTO.COM/celebrityteenscoop.com

Philippe

Philippe

Créateur, webmaster et rédacteur en chef de ChloeMoretzFr.com Passionné par internet, les célébrités, le cinéma, les séries et les coulisses de tournage et également par la protection de l'environnement, la nature et les grandes causes. "Le plus grand bonheur c'est d'en donner aux autres."

More Posts - Website - Twitter - Facebook - YouTube

Don't be shellfish...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on TumblrShare on Google+Pin on Pinterest

  • sponsor

  • Kakarottok’s

    Alors pour moi le avant-après est excellent rien a dire et pareil pour le caméo, c’est impréssionant.

    ps: J’imagine la réaction des gens qui passent dans la rue qui ne savent pas qu’il y a un tournage et qui voient Chloe en sang avec son frero.. a mon avie ils courent très vite :D

banner