Accueil » Actualité » Chloë Moretz dans Dreamers la campagne de printemps de la marque Coach

Chloë Moretz dans Dreamers la campagne de printemps de la marque Coach

La marque Coach a choisi l’actrice Chloë Moretz et le musicien Kid Cudi pour la deuxième tranche de sa campagne « Dreamers », qui se déroulera dans les publications de mars.

« La spontanéité et l’esprit libre de Chloë fait d’elle une parfaite incarnation de la jeune fille Coach printemps ’15, alors que l’aisance et la cool attitude de Kid Cudi ne pouvaient pas mieux incarner l’esprit de la collection homme printemps 2015 » dit le directeur créatif Stuart Vevers.

Moretz et Cudi remplacent Zoë Kravitz et Odeya Rush, l’acteur Christopher Abbott et le chanteur Banks, qui ont joué dans la campagne d’automne. Photos par Mikael Jansson, style de Karl Templer et direction artistique de Fabien Baron, la campagne présente des portraits en noir et blanc des stars aux côtés des gros plans de sacs à main de la collection de printemps.

Coach-Kid-Cudi-01

Coach-Kid-Cudi-02

Coach-Chloe-Moretz-03

Coach-Chloe-Moretz-04

Coach-Chloe-Moretz-05

Coach-Chloe-Moretz-06

Source wwd.com

À propos Philippe

Philippe
Créateur, webmaster et rédacteur en chef de ChloeMoretzFr.com Passionné par internet, les célébrités, le cinéma, les séries et les coulisses de tournage et également par la protection de l'environnement, la nature et les grandes causes. "Le plus grand bonheur c'est d'en donner aux autres."
x

Check Also

Chloë Moretz: Vous allez voir de nouvelles choses de moi dans ‘Nos pires voisins 2’

Chloë Moretz semble super cool dans un look grunge tout en faisant son chemin à ...