Accueil » Photos » Chloë Moretz éblouissante en balade dans New-York

Chloë Moretz éblouissante en balade dans New-York

Le lundi 22 juin il était recommandé de porter des lunettes de soleil dans New-York. La belle Chloë Moretz était sorti faire une balade en solo prête à éblouir le monde alors qu’elle portait un combishort noir et un blouson à la mode. On aperçoit aussi son piercing au nez qui semble t-il serait un clip en fait et non un vrai piercing si l’on en croit ce qu’elle a répondu au magazine Gracia sur twitter.

Chloë a également montré sur les réseaux sociaux un nouveau tatouage qu’elle a fait sur le haut extérieur de la cuisse droite. Vu les réactions négatives et stupides de certains elle a ensuite retiré les photos que vous pouvez voir sur notre page facebook. Ce tatouage qui est son deuxième (le premier ici) représente les initiales des prénoms de sa famille, Teri, Brandon, Trevor, Kathleen (sa soeur décédé), Colin et Ethan.

À propos Philippe

Philippe
Créateur, webmaster et rédacteur en chef de ChloeMoretzFr.com Passionné par internet, les célébrités, le cinéma, les séries et les coulisses de tournage et également par la protection de l'environnement, la nature et les grandes causes. "Le plus grand bonheur c'est d'en donner aux autres."
x

Check Also

Chloë Grace Moretz sortant de son hôtel à New-York

Chloë Moretz photographié quittant The Bowery Hôtel à New York le 9 mai 2016. Chloë ...