Vous êtes ici : ChloeMoretzFr » Actualité » Chloë Moretz en négociation pour rejoindre Kodi Smit-McPhee dans The Wilderness of James !

  • Random photos

    • Chloë Moretz au concert de Rihanna à LondresChloë Moretz au concert de Rihanna à Londres
    • Dans l’Invention d’Hugo Cabret Chloe Grace remonte le tempsDans l’Invention d’Hugo Cabret Chloe Grace remonte le temps

Chloë Moretz en négociation pour rejoindre Kodi Smit-McPhee dans The Wilderness of James !

Chloë Moretz à l'excercice !

Deadline a annoncé aujourd’hui que Chloë Moretz était en négociation pour jouer face à Kodi Smit-McPhee en vedette dans le film indépendant The Wilderness of James (Le désert de James) écrit par Michael Johnson, qui ferait ici ses débuts de réalisateur.

Bien qu’il n’y ait pas beaucoup d’information, le site révèle  que le film prend place dans la ville de Portland et raconte l’histoire d’un jeune garçon qui fait face à l’absence de son père.

On sera tous d’accord pour dire que revoir les deux héros de Laisse-moi entrer à nouveau face à face serait vraiment très appréciable tant le duo dans le film de vampire de Matt Reeves était excellent.

Le site rapporte également que la production est sensée commencer le mois prochain ce qui me laisse à penser que ça sera difficile vu que Chloë termine actuellement Carrie de Kimberly Peirce pour enchaîner en septembre avec Kick-Ass 2 de Jeff Wadlow.

J’avoue que j’ai un doute sur la véracité de cette négociation mais bon on verra si cela se confirme ou si ça tombe dans les oubliettes comme c’est déjà arrivé… à suivre !

Vous voyez ci-contre une photo sympa de Chloë partagé par son frère Trevor sur instagram, Chloë est en pleine séance d’exercices physiques pour Kick-Ass 2 vu qu’elle va devoir dérouiller Mother Russia, la garde du corps super balèse de MotherFu**er, ex Red Mist, ou peut-être que c’est juste pour garder la forme !

 

Philippe

Créateur, webmaster et rédacteur en chef de ChloeMoretzFr.com Passionné par internet, les célébrités, le cinéma, les séries et les coulisses de tournage et également par la protection de l'environnement, la nature et les grandes causes. "Le plus grand bonheur c'est d'en donner aux autres."

More Posts - Website - Twitter - Facebook - YouTube

MERCI POUR LE PARTAGE !

  • sponsor

  • Kakarottok’s

    Un téléfilm en quelque sorte non ?