Accueil » Fashion » Chloë Moretz en perfecto pour la signature du roman « La cinquième vague »

Chloë Moretz en perfecto pour la signature du roman « La cinquième vague »

Chloë Moretz prend la pose à une séance de signatures du livre pour la promotion de La cinquième vague qui se tenait à Barnes and Noble à Ashley Park le dimanche 7 Décembre à Newnan, en Géorgie.

L’actrice est très belle perchée sur des talons haut Christian Louboutin Catwoman et serrés dans un skinny noir accompagné d’un chemisier blanc et d’un perfecto noir et blanc Alexander McQueen. Très beau look que j’adore même si je pense qu’une paire de boots stylé à la place des talons aurait eu un plus belle effet avec le perfecto mais ce n’est que mon avis et elle a de toute façon beaucoup de classe dans cette tenue.

Le film, qui doit sortir au début de 2016 raconte l’histoire d’une fille d’environ 16 ans Cassie Sullivan (Moretz), qui tente de survivre dans un monde dévasté par les vagues successives d’une invasion alien qui a déjà décimé la population et a ramené l’humanité à l’âge de pierre.

Quel est votre avis sur son look ?

Chloe-Moretz-The5thWave-Promotion-2014Dec7

Chloe-Moretz-signing-The5thWave-Promotion-2014Dec7

© Getty images

À propos Philippe

Philippe
Créateur, webmaster et rédacteur en chef de ChloeMoretzFr.com Passionné par internet, les célébrités, le cinéma, les séries et les coulisses de tournage et également par la protection de l'environnement, la nature et les grandes causes. "Le plus grand bonheur c'est d'en donner aux autres."
  • BIG DADDY

    à chaque fois un style différent et à chaque fois aussi magnifique … c’est pas les tenues qui vont bien à Chloë, c’est Chloë qui va avec tous les vêtements ^^

x

Check Also

Chloë Moretz partant de chez Earthbar à West Hollywood

Chloë Moretz et son frère Trevor ont été vues partant de chez Earthbar à West ...