Accueil » Actualité » Chloë Moretz et Ansel Elgort prochainement à nouveau réunis

Chloë Moretz et Ansel Elgort prochainement à nouveau réunis

C’est la nouvelle que nous avons découvert depuis peu, le premier rôle masculin du prochain film de Chloë Moretz est… Ansel Elgort. Chloë qui avait déjà le premier rôle féminin dans l’adaptation du roman de Sam Munson sortie en 2011, The November Criminals, retrouvera donc Ansel Elgort, son partenaire dans le film Carrie, mais cette fois pas juste pour un bal qui tourne mal mais pour jouer un couple d’amoureux qui essaie de comprendre qui a tué leur ami. Le film sera réalisé par Sacha Gervasi d’après le scénario de Steven Knight et Sacha Gervasi.

« C’est une belle histoire d’amour entre deux adolescents sur fond de meurtre mystérieux, c’est passionnant d’avoir un casting étonnant qui prend forme. » a déclaré président de Lotus Divertissement

L’histoire se déroule à Washington D.C. et suit Addison Schacht, un élève de terminal rebelle qui vend de la drogue à ses copains de classe, insultes les profs, raconte des blagues offensantes et est obsédé par sa meilleur amie Phoebe surnommé ‘Digger’ joué par Chloë Moretz. Il se rend compte de ses qualités négatives en remplissant une demande d’adhésion pour l’Université de Chicago mais l’assassinat de son copain de classe Kevin occupera bientôt tout son attention.

Que pensez-vous de les revoir tourner ensemble ?

À propos Philippe

Philippe
Créateur, webmaster et rédacteur en chef de ChloeMoretzFr.com Passionné par internet, les célébrités, le cinéma, les séries et les coulisses de tournage et également par la protection de l'environnement, la nature et les grandes causes. "Le plus grand bonheur c'est d'en donner aux autres."
x

Check Also

Chloë Moretz: Vous allez voir de nouvelles choses de moi dans ‘Nos pires voisins 2’

Chloë Moretz semble super cool dans un look grunge tout en faisant son chemin à ...