Accueil » Photos » Chloë Moretz était au Museum of The Moving Image pour supporter Julianne Moore

Chloë Moretz était au Museum of The Moving Image pour supporter Julianne Moore

Chloë Moretz était très jolie dans sa robe dorée au 29ème gala annuel du Museum of The Moving Image à New-York City le 20 janvier 2015. Chloë qui a récemment été récompensé aux People Magazine Awards et aux People’s Choice Awards était présente pour soutenir l’actrice Julianne Moore qui était honorée pour son talent.

Julianne Moore qui étonne à chaque rôle, pour exemple on se souvient de son interprétation de Mme White dans Carrie la vengeance, a déjà reçu quatre nominations aux Oscars mais sans être récompensé. Elle est encore nommée dans la catégorie Meilleure Actrice pour sa performance dans le film Still Alice, déjà récompensée aux Golden Globes 2015 et par les Critics Choice Awards 2015 comme meilleure actrice, on lui souhaite d’avoir cet Oscar aussi ça serait une très grande année pour Julianne.

Julianne-Moore-Museum-Of-The-Moving-Image-Honors-Julianne-Moore-January-20-2015

À propos Philippe

Philippe
Créateur, webmaster et rédacteur en chef de ChloeMoretzFr.com Passionné par internet, les célébrités, le cinéma, les séries et les coulisses de tournage et également par la protection de l'environnement, la nature et les grandes causes. "Le plus grand bonheur c'est d'en donner aux autres."
x

Check Also

Chloë Grace Moretz sortant de son hôtel à New-York

Chloë Moretz photographié quittant The Bowery Hôtel à New York le 9 mai 2016. Chloë ...