Vous êtes ici : ChloeMoretzFr » Actualité » Chloë Moretz : Je suis une version plus âgée de Hit Girl dans Kick-Ass 2

Chloë Moretz : Je suis une version plus âgée de Hit Girl dans Kick-Ass 2

shocktillyoudrop


Le 14 octobre, Chloë Moretz était au ComicCon de New-York pour représenter son film Carrie accompagnée du producteur, de la réalisatrice et de sa co-star Julianne Moore et avant que ce panel de répondre aux questions du publique, Chloë a pu répondre à quelques interviews et notamment pour le site shocktillyoudrop avec qui elle a un peu parlé de Kick-Ass 2 et révélé qu’elle a grandit et donc la Hit Girl de cette suite sera en conséquence plus âgée.

Bon ca avait déjà été évoqué et c’était une évidence que l’on ne retrouverait pas la mini Hit Girl qui nous a botté le postérieur dans le premier et on avait pu s’en rendre compte sur les photos déjà dévoilées que cette nouvelle version de la jeune justicière serait plus âgée et plus proche de la jeune femme que de l’enfant, elle parle d’ailleurs d’une « femme » forte et puissante en parlant de son personnage, et si vous vous rappelez les photos ils pourraient peut-être même y avoir une petite romance dans l’air entre la mini tueuse, ah non on peut plus dire la mini tueuse, entre Mindy et Dave, en tout cas elle, pourrait bien en pincer un peu pour le geek et superhéro !

Chloë Moretz: « Je ne vais pas remonter dans le temps, ce qui est bien. J’ai grandi, donc c’est juste une version plus âgée et plus sophistiquée de Hit Girl et nous n’enlevons pas qui elle était, mais vous voyez plus Mindy dans ce film et vous voyez son lutte avec qui elle est, et essayer de comprendre ce qu’elle aime, si elle aime ça ou ça, qui est-elle ? C’était vraiment drôle parce que j’ai seulement eu un week-end de repos entre «Carrie» et «kick-Ass» donc j’étais couverte de sang tous les jours de ma vie pendant les trois dernières semaines de tournage de « Carrie » avant de commencer « kick-Ass 2″. La première chose que j’ai tourné, c’était moi en full Hit-Girl mode, couteaux, fusils … c’était tellement à l’opposé de passer du statut de ce personnage vraiment brisé à cette femme forte et puissante. »

Espérons juste que cette version grande fille ne casse pas trop ce qui a fait du premier son succès. On saura quand on verra et pas avant et si la différence se sent, on pourra en tout cas compter sur plus d’action, de violence et de sang dans le film de Jeff Wadlow et une Hit Girl en moto, ça peut aussi déchirer. Quel est votre opinion ?

Vous pouvez voir la vidéo de l’interview de shocktillyoudrop ci-dessous dans laquelle elle parle évidemment aussi de Carrie, de pourquoi elle ne cesse d’être attiré par les films d’horreur depuis son premier film, The Amityville Horror, d’avoir travailler avec Julianne Moore en mère surprotectrice, de comment cela va être plus gore et plus violent que le film original, du fait qu’ils peuvent aller plus loin que Brian De Palma l’a fait avec son film, de comment elle a eu ses premières expériences du secondaire en faisant le film.

C’est malheureusement très bruyant derrière et c’est une peu dur de bien comprendre l’interview.

Crédits: shocktillyoudrop.com

Don't be shellfish...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on TumblrShare on Google+Pin on Pinterest
Philippe

Philippe

Créateur, webmaster et rédacteur en chef de ChloeMoretzFr.com Passionné par internet, les célébrités, le cinéma, les séries et les coulisses de tournage et également par la protection de l'environnement, la nature et les grandes causes. "Le plus grand bonheur c'est d'en donner aux autres."

More Posts - Website - Twitter - Facebook - YouTube


  • sponsor

  • http://twitter.com/baldudiable didier rey-dorène

    Je pense qu’il sera extrêmement difficile de renouveler le succès surprise phénoménal du premier film dans lequel le talent exceptionnel de l’actrice-enfant qu’était alors Chloé a énormément contribué; mais bon! je crois que pour cette jeune fille rien n’est impossible !

  • Alexis Lefebvre

    Moi je pense que cette suite va vraiment le faire, je m’attend a quelque chose de très bon mais pas autant que le premier.
    Sinon la « grande Hit-Girl » est une meilleure chose je trouve, enfin je veut dire que avancer plusieurs années dans l’histoire est un choix plus judicieux.. comme sa c’est une suite mais qui ne reprend pas point pour point les éléments du premier.

    • ChloeMoretzFr

      hum l’histoire n’avance pas de quelques années, je ne crois pas, c’est juste qu’ils ont adapté leur Hit Girl et l’histoire avec l’actrice plus grande, mais ça serait bien de toute façon j’en suis sûr même si ça me fera un peu drôle quand même (peut-être) perso. on verra :)

      • Alexis Lefebvre

        ba de ce qu’on a vu si sa n’avance pas de quelque années, embrasser une fille de 10 ans a 19 ans (je crois qu’il a cet age dans le film) excuse moi mais… :-p

        • ChloeMoretzFr

          excuse moi mais… t’as pas lu mon comm ?! :-p De toute façon on verra bien ce que ça donnera ! :-)

          • Alexis Lefebvre

            Hum je pense avoir saisi ton com ^_^

          • ChloeMoretzFr

            ;-)