Accueil » Photos » Chloë Moretz partage sa plus grande crainte avec le Wall Street Journal

Chloë Moretz partage sa plus grande crainte avec le Wall Street Journal

Chloë Moretz garde ses lunettes de soleil sur le nez pour protéger ses yeux des flash des caméras en arrivant à l’aéroport de LAX à Los Angeles le samedi 12 Décembre 2015.

L’actrice de la 5ème vague vient de rentrer de New York où elle a assisté au Z100 Jingle Ball la veille.

Dans une nouvelle colonne pour la Wall Street Journal, Chloë s’est ouverte sur ses plus grandes craintes. Voir ce qu’elle a écrit ci-dessous:

« J’ai eu la chance incroyable de travailler régulièrement depuis l’âge de 12 ans. Je n’ai pas pris plus d’un mois de congé. Cela a été vraiment une leçon d’humilité. Mais tout ce qui vient avec la célébrité et la gloire est terrifiant. Il est terrifiant de penser que lorsque vous marchez dans la rue les gens vous connaîssent, savent ce que vous aimez manger le matin ou, au moins, ils pensent qu’ils vous connaissent. Et puis, bien sûr, il y a la peur des paparazzi. »

« Vous perdez votre anonymat. Mais tout cela va de pair avec la célébrité. C’est pourquoi les gens achètent des billets pour les films. Mais si vous ne faites pas attention, ça peut prendre la main sur vous. Ce qui me fait peur, encore plus, cependant, est l’idée qu’un jour cela pourrait être quelque chose que je ne vais pas aimer, de penser qu’il pourrait y avoir un moment que ça ne me rende plus heureuse parce-que, jusque-là, c’est le plus grand amour de ma vie. Je ne veux jamais en arriver là ».

À propos Philippe

Philippe
Créateur, webmaster et rédacteur en chef de ChloeMoretzFr.com Passionné par internet, les célébrités, le cinéma, les séries et les coulisses de tournage et également par la protection de l'environnement, la nature et les grandes causes. "Le plus grand bonheur c'est d'en donner aux autres."
x

Check Also

Chloë Grace Moretz sortant de son hôtel à New-York

Chloë Moretz photographié quittant The Bowery Hôtel à New York le 9 mai 2016. Chloë ...