Accueil » Awards » Chloë Moretz remporte le prix de l’actrice dramatique favorite aux PCA 2015

Chloë Moretz remporte le prix de l’actrice dramatique favorite aux PCA 2015

Et le People’s Choice pour l’actrice dramatique favorite est…

Chloë Grace Moretz assistait à la cérémonie des People’s Choice Awards 2015 qui avait lieu au Nokia Theatre à Los Angeles le mercredi 7 Janvier.

L’actrice qui fêtera ses 18 ans le mois prochain (10 février) était nominé pour sa prestation dans le film Si je reste (If I Stay) et a remporté le prix de l’Actrice Dramatique Favorite Favorite battant Emma Stone, Meryl Streep, Reese Witherspoon et Shailene Woodley.

Découvrez la magnifique Chloë Moretz à cette évènement où elle reçoit son trophée et puis remercie un peu tout le monde et remercie ses fans pour finir par dédié cette récompense à sa grand-mère qui nous a quitté l’année dernière.

Félicitations à Chloë et on est vraiment très heureux pour elle !

Le film Si je reste (If I stay) de R.J. Cutler était également nominé dans la catégorie Film Dramatique Favori mais la victoire est revenu à Nos étoiles contraires (The Fault in Our Stars) de Josh Boone.

À propos Philippe

Philippe
Créateur, webmaster et rédacteur en chef de ChloeMoretzFr.com Passionné par internet, les célébrités, le cinéma, les séries et les coulisses de tournage et également par la protection de l'environnement, la nature et les grandes causes. "Le plus grand bonheur c'est d'en donner aux autres."
  • Eliot Pinel

    Félicitation a Elle ,elle le Mérite

x

Check Also

Chloë Moretz en couverture du magazine Complex

Chloë Moretz fait une magnifique couverture du numéro d’avril/mai 2016 du magazine Complex dont vous ...