Vous êtes ici : ChloeMoretzFr » Actualité » Chloë Moretz renonce à The wilderness of James


    • Chers visiteurs, le site peut ne pas s'afficher correctement lorsqu’un bloqueur de publicités est activé dans un navigateur web. Désactivez le bloqueur de publicités ou ajoutez l’URL de cette page web dans vos exceptions afin de pouvoir visualiser le site normalement. Le site n'affiche que très peu de pub et aucune intempestive ou envahissante. Une fois le bloqueur de publicités désactivés, vous devrez rafraîchir votre écran. Merci.

Chloë Moretz renonce à The wilderness of James

Isabelle Fuhrman

Le 24 août dernier on apprenait que Chloë Moretz était en négociation pour rejoindre le casting de The wilderness of James, écrit et réalisé par Michael Johnson. Connaissant son emploi du temps chargé, nous avions un doute sur la possibilité pour elle de rejoindre le casting du film qui devait commencer un mois plus tard environ sachant qu’à cette période elle serait sur le tournage de Kick-Ass 2, ce qui est le cas. Ce qui nous faisait particulièrement plaisir c’était qu’elle aurait joué de nouveau face à son partenaire de Laisse-moi entrer, Kodi Smit-McPhee et les revoir ensemble aurait été certainement très appréciable tant leur duo dans le film de Matt Reeves avait été magnifique, donc petite déception.

Quoiqu’il en soit le film de Jonhson étant planifié pour démarrer sous peu le mois prochain, on apprend par Deadline que Chloë a du renoncé à ce projet puisqu’elle sera encore pendant plusieurs semaines dans la peau de Hit Girl sur le tournage du film de Jeff Wadlow. C’est Isabelle Fuhrman (Esther, Hunger Games) qui récupère le rôle de Val finalement et qui sera la partenaire de Kodi Smit-McPhee dans l’histoire d’un jeune garçon qui fait face à l’absence de son père. Isabelle Fuhrman sera aussi à l’affiche l’année prochaine de After Earth avec Will Smith et Jaden Smith.

 

Crédit photo ©DR

Don't be shellfish...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on TumblrShare on Google+Pin on Pinterest
Philippe

Philippe

Créateur, webmaster et rédacteur en chef de ChloeMoretzFr.com Passionné par internet, les célébrités, le cinéma, les séries et les coulisses de tournage et également par la protection de l'environnement, la nature et les grandes causes. "Le plus grand bonheur c'est d'en donner aux autres."

More Posts - Website - Twitter - Facebook - YouTube


  • sponsor

  • purpleducati

    c’est domage c’est sur. mais a choisir entre ca et kick-ass 2 .moi je trouve qu’elle a bien choisit :)

    • Golden Montana

      Certe j’aurais fait la même chose.

      • ChloeMoretzFr

        y a pas photo ! entre Kick-Ass et n’importe quoi d’autres c’est Kick-Ass !