Vous êtes ici : ChloeMoretzFr » Actualité » Chloë Moretz : Trop jeune elle a failli ne pas obtenir le rôle de Carrie !

  • Random photos

    • Chloë Grace Moretz arrive au Today ShowChloë Grace Moretz arrive au Today Show
    • Chloë Moretz en campagne pour Teens For Jeans avec AéropostaleChloë Moretz en campagne pour Teens For Jeans avec Aéropostale

Chloë Moretz : Trop jeune elle a failli ne pas obtenir le rôle de Carrie !

ChloeMoretz Comic Con NY


Chloë Moretz était hyper motivé pour obtenir le rôle de Carrie, la collégienne victime de ses collègues de classe dans la nouvelle adaptation modernisée et plus proche du roman de Stephen King, mais L’actrice de 15 ans a été averti par le studio MGM, qu’elle pourrait ne pas l’obtenir parce que son âge signifiait qu’ils y auraient des restrictions de travail. Mais c’était sans compter sur son énorme détermination et malgré ses seulement 15 ans, un immense professionnalisme !

« J’ai lu le script et quand je l’ai fait je suis tombée amoureuse.  Au début, c’était juste une ébauche et il était déjà incroyable. C’était un script magnifiquement sculpté… » dit Chloë.

Mais la production lui a dit: « Vous avez 15 ans et le personnage 17/18 ans et vous n’allez probablement pas obtenir le rôle parce que vous êtes trop jeune. Ils ne veulent pas d’un mineur en raison de problèmes de restrictions et de timing sur le tournage, etc… », alors Chloë leur a répondu: « Regardez-moi, regardez-moi faire ça !. »

Et après plusieurs auditions et réunions, Chloë a réussi à impressionner la réalisatrice Kimberly Peirce en particulier parce qu’elle était très bien préparé lors de leur première rencontre.

Chloë raconte ainsi qu’elle a pris dans un dossier de six pages toutes ses idées pour le film et toutes ses idées pour Carrie et qu’elle et Kimberly se sont assissent et ont parlé pendant environ cinq heures des personnages, de l’histoire, de la vie et elles ont pleuraient et qu’elles ont eu vraiment une belle expérience ensemble. Chloë ajoute : « Je me suis vraiment battus pour ça et j’adore me donner des challenges. » Et finalement Kimberly Peirce l’appellera pour lui dire qu’elle est sa Carrie.

Aussi dans cette interview de Collider.com, Chloë parle de ses fans incroyables qu’elle rencontre aux conventions de comic, qu’elle est une gameuse et sa préférence va à la console Playstation 3, que l’on verra plus Mindy que Hit Girl dans Kick-Ass 2, pour le caméo de Big Daddy ça ne semble pas sûr, et pour ses projets futurs, beaucoup de choses à voir et à lire…

Philippe

Créateur, webmaster et rédacteur en chef de ChloeMoretzFr.com Passionné par internet, les célébrités, le cinéma, les séries et les coulisses de tournage et également par la protection de l'environnement, la nature et les grandes causes. "Le plus grand bonheur c'est d'en donner aux autres."

More Posts - Website - Twitter - Facebook - YouTube

MERCI POUR LE PARTAGE !

  • sponsor

  • Alexis Lefebvre

    Seulement 2 ans de différence ? je suis désolé mais on a rien dit quand Kubrik a pris une personne de 25 ans pour interpreter Alex dans Orange Mecanique ^_^
    Si elle a su impressioner avec 2 ans en moins j’ai vraiment hate de ce que sa va donner ! :-)