Vous êtes ici : ChloeMoretzFr » Actualité » Chris D’Amico, un superméchant dans Kick-Ass 2 !

Chris D’Amico, un superméchant dans Kick-Ass 2 !

John Leguizamo et Chris Mintz-Plasse

 En regardant les costumes de Chris Mintz-Plasse dans les deux films on constate qu’ils sont bien différent mais il faut tenir compte que les deux personnages le seront aussi !
Si dans le premier Chris D’Amico n’était pas franchement un mauvais gars, dans Kick-Ass 2 le changement du superhéro en superméchant en surprendra plus d’un car c’est bien de ça qu’il s’agit, Red Mist ressemblait plutôt à un superhéro mais dans la suite du film Kick-Ass, Mother F*ucker qui porte assez bien son nom vu la tenue limite sado-maso que vous découvrez ci-dessous, deviendra un super méchant sans coeur et sans pitié qui n’aura plus rien à voir avec ce que vous connaissiez.

Alors lequel préférez-vous, Red Mist ou Mother F*cker ?
Vous pouvez découvrir plus bas la courte vidéo qu’un fan a eu le temps de faire sur le lieu du tournage d’une rue à Toronto transformer en New-York avant qu’on ne lui demande d’arrêter.
Millar explique à propos de cette scène qu’il est toujours juste appelé Red Mist à ce stade. C’est la scène de la fin de Hit-Girl, où lui et ses acolytes tentent de voler un dépanneur.
On le voit sur la photo à l’arrière de la voiture avec son chauffeur et garde du corps Javier (John Leguizamo).
Découvrez plus de photo sur Dailymail.co.uk

 

Photos: crédits et source ©dailymail.co.uk
Vidéos: Youtube
Philippe

Philippe

Créateur, webmaster et rédacteur en chef de ChloeMoretzFr.com Passionné par internet, les célébrités, le cinéma, les séries et les coulisses de tournage et également par la protection de l'environnement, la nature et les grandes causes. "Le plus grand bonheur c'est d'en donner aux autres."

More Posts - Website - Twitter - Facebook - YouTube

Don't be shellfish...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on TumblrShare on Google+Pin on Pinterest

  • sponsor

  • purpleducati

    moi personelement j’adore christopher mintz-plasse dans ses roles comique un peu comme dans le premier kick-ass et surtout en tant que mc.lovin xD .apres je sais qu’il sera totalement différent dans kick-ass 2 comme il la dit lui mème en interview et je trouve le costume plutot intéréssant :) je pensse que ca ira bien au personage. par contre je trouve bizare comment il tient ses flingue , l’index sur la cullasse , c’est pas très commun non?

banner