Accueil » Actualité » David Strathairn rejoint Chloe Moretz et Ansel Elgort dans The november criminals

David Strathairn rejoint Chloe Moretz et Ansel Elgort dans The november criminals

David Strathairn a rejoint Chloë Grace Moretz, Ansel Elgort, Catherine Keener et Cory Hardrict au casting du thriller réalisé par Sacha Gervasi, The November Criminals.

Sacha Gervasi et Steven Knight ont écrit le scénario d’après le roman de Sam Munson.

L’histoire se déroule à Washington D.C. et suit Addison Schacht, un élève de terminal rebelle qui vend de la drogue à ses copains de classe, insultes les profs, raconte des blagues offensantes et est obsédé par sa meilleur amie Phoebe surnommé ‘Digger’ joué par Chloë Moretz. Il se rend compte de ses qualités négatives en remplissant une demande d’adhésion pour l’Université de Chicago mais l’assassinat de leur copain de classe Kevin occupera bientôt toute l’attention d’Addison et Phoebe.

Chloë et Ansel ont posté sur leur compte instagram la même photo il y a 7 jours (Chloë celle en noir et blanc) alors qu’ils se préparaient pour le tournage qui a débuté le lundi 25 mars selon Variety dans le Rhode Island et à Washington, D.C..

En dessous de leurs photos vous découvrez les autres membres du casting dont Cory Hardrict, Catherine Keener et le dernier venu David Strathairn.

On est vraiment impatient de les redécouvrir ensemble et vous ?

Chloe-Moretz-The-november-criminals-002

Chloe-Moretz-The-november-criminals-001

cory-hardrict-november-criminals

catherine-keener-the-greens-are-gone

david-strathairn-november-criminals

À propos Philippe

Philippe
Créateur, webmaster et rédacteur en chef de ChloeMoretzFr.com Passionné par internet, les célébrités, le cinéma, les séries et les coulisses de tournage et également par la protection de l'environnement, la nature et les grandes causes. "Le plus grand bonheur c'est d'en donner aux autres."
x

Check Also

Chloë Moretz: Vous allez voir de nouvelles choses de moi dans ‘Nos pires voisins 2’

Chloë Moretz semble super cool dans un look grunge tout en faisant son chemin à ...