Vous êtes ici : ChloeMoretzFr » Fashion » Découvrez le beauty bag de Chloë Moretz en détail

Découvrez le beauty bag de Chloë Moretz en détail

Chloë Grace Moretz - Inside Chloë s Beauty Bag - Seventeen Magazine

En novembre 2012, Chloë Moretz avait répondu à Seventeen Magazine en donnant la description de son beauty bag (trousse à cosmétiques). Chloë était alors sur le tournage de la vidéo et du photoshoot promotionnelle Time to Shine pour la campagne d’hiver d’Aéropostale et elle avait donc gentiment dévoilé le contenu de son beauty bag dans une vidéo que vous pouvez revoir ci-dessous.
Nous n’en avions pas encore parlé ici mais à la demande d’une fan c’est avec plaisir que nous vous proposons de revenir sur ce moment où Chloë nous permet de découvrir le détail de ce que serait ses cosmétiques préférés alors afin que toutes les fans intéressées en profites !

Sous la vidéo vous pouvez lire la transcription et plus bas le détail des produits, n’oubliez de cliquez sur les noms pour voir les photos !

« Salut, Seventeen Magazine. C’est Chloë Grace Moretz ici sur le tournage de Aéropostale Holiday (campagne Time to Shine), et nous allons jeter un oeil dans mon beauty bag. Très bien. Donc la première chose, bien sûr, serait Orbit Gum, parce que vous voulez toujours avoir l’haleine agréable et fraîche.(rire)

Et la deuxième serait mon Tarte Eye primer, parce qu’il est parfait pour juste avant de vous mettre votre fard à paupières de mettre vraiment une excellente base et gardez-le mat et il ne bouge pas.

Et puis la seconde serait mon Chanel eyeshadow, parce que ce sont tellement de bonnes couleurs et c’est parfait de jour comme de nuit. Tu peux faire un smoky eye ou un jolie nude genre un jeune regard flirty, alors oui.

Et puis-je ne sais même pas quel numéro c’est maintenant, mais suivant, mon Tarte bronzer parce que c’est juste la nuance parfaite. Parce que j’ai le teint assez clair donc j’ai besoin d’un peu de poudre bronzante pour un peu me réchauffer et je ne sais pas me garder jeune.

Et j’adore, une de mes autres préférées serait l’Aéropostale Cheeky, c’est sympa et ça fait une jolie joue poudré. Et c’est tellement joli et ça vous réchauffe simplement et ça va très bien si vous voulez faire, soit la poudre bronzante ou le regard effronté et oui, ça vous fait un air effronté.(rire)

Et puis, presque à la fin. Mon autre favori serait la Cle De Peau lips gloss, étonnant, étonnant brillant à lèvres, car c’est en fait ce que je porte maintenant et c’est parfait pour mon teint, et avec la poudre bronzante et tout, et le fard à paupières, c’est vraiment juste un genre de…, c’est comme un beau nude. Donc, il ne va pas unir, mais il fait juste ressortir un peu vos lèvres et les définit sans être flashy. Ouais, donc c’est une bonne chose.

Et puis mon dernier mais non le moindre serait mon Live Love Dream vernis à ongles rose par Aéro parce que c’est encore un fois, c’est jeune c’est flirty c’est amusant et c’est pas super flashy non plus. Donc, ça va avec un tas de tenues différentes et ouais, c’est juste un corail agréable. Et ouais, donc je vous remercie beaucoup pour ce coup d’oeil dans mon beauty bag. »

Donc pour vous résumer le contenu de son beauty bag:

Orbit Gum – chewing gum wintermint marque Orbit

Tarte Eye primer – crème lissante contour des yeux marque Tarte

Chanel eyeshadow – Fard à paupière marque Chanel

Tarte bronzer – fond de teint, poudre bronzante marque Tarte

Aéropostale cheeky – fard à joue marque Aéropostale

Cle de Peau lips gloss – Gloss à lèvres marque Cle de Peau

Aéropostale pink polish nail – vernis à ongles rose Marque Aéropostale Live Love Dream

 

Voilà si vous aviez toujours voulu en savoir plus sur ses cosmétiques préférés, j’espère que vous avez appréciez !

Don't be shellfish...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on TumblrShare on Google+Pin on Pinterest
Philippe

Philippe

Créateur, webmaster et rédacteur en chef de ChloeMoretzFr.com Passionné par internet, les célébrités, le cinéma, les séries et les coulisses de tournage et également par la protection de l'environnement, la nature et les grandes causes. "Le plus grand bonheur c'est d'en donner aux autres."

More Posts - Website - Twitter - Facebook - YouTube


  • sponsor

  • Alex Le Hobbit

    Chaud il est bizarre le blond de ses cheveux, il est très opaque je trouve, après ce n’est qu’une impréssion..