Vous êtes ici : ChloeMoretzFr » Double riposte


Double riposte

• Résumé technique
Double riposte
Pays d’origine : USA
Sortie en France : DTV
Tournage : 2005
Titre original : Today you die
Genre : Action, Crime
Classification :
Durée : 1h30
Réalisateur : Don E. Fauntleroy
Scénariste : Danny Lerner, Kevin Moore
Basé sur :
Musique original : Stephen Edwards
Production : Millennium Films
Distributeur : Metropolitan vidéo
Distribution : Steven Seagal (Harlen), Nick Mancuso (Agent Saunders), Anthony ‘Treach’ Criss (Ice Kool), Sarah Buxton (Agent Rachael Knowles), Robert Miano (Bruno), Mari Morrow (Jada), Chloë Moretz (La petite fille de l’hôpital Saint Thomas)
Liens :
• Histoire
Ancien truand reconverti, Harlan Banks vient d’accepter un poste de convoyeur de fonds. Sa première mission consiste à assurer le transit de 20 millions de dollars pour un casino de Las Vegas. Mais son collègue de travail a d’autres plans : il abat les deux agents de sécurité et pointe son arme sur Banks… Après une course-poursuite dans les rues de la ville, Banks se retrouve en prison, accusé à tort. Avec un peu d’aide, il parvient à s’évader, bien décidé à assouvir une vengeance explosive.
• Disponibilité vidéo
• Critique
Juste une petite figuration pour Chloë dans ce film, dans les premières minutes on voit Harlan Banks (Steven Seagal) avec sa femme passer en voiture devant un hôpital, sortant de cette hôpital un infirmière pousse une petite fille malade en fauteuil roulant qui est Chloë Moretz. A la fin du film on la revoit à une fête pour sa guérison.
• Bande-annonce
• Photo
Chloe Moretz Double riposte
Plus de photos et de vidéos