Mais voila ce matin j'ai pu dépasser les 15 minutes et a partir du moment ou Ariadne (Ellen Page) déforma son rève je me suis dit "Waow ah oué quand même" et franchement encore ce soir je suis sur le cul
Pour l'histoire Nolan a vraiment bien réalisé son film avec des très bonnes idées comme toujours j'ai envi de dire. Le coup du totem était vraiment bien pensé et Nolan nous laisse imaginer la fin qu'on veut.
sypnosis: Dom Cobb est un voleur expérimenté – le meilleur qui soit dans l’art périlleux de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets les plus précieux d’un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu’il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l’univers trouble de l’espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant – à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : l’inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse : implanter une idée dans l’esprit d’un individu. S’ils y parviennent, il pourrait s’agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n’aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d’avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l’existence.
Cette image parle d'elle même et explique le film "Dans les rèves on peut vraiment tout faire, tout ce que l'on peut imaginer est possible"

Voila je fait ce topic a l'arrache, j'ai vraiment pas envi de spoiler du tout même pas une miette
mais si vous ne l'avez pas encore vu vous n'allez pas être déçu