Vous êtes ici : ChloeMoretzFr » Heart of the beholder


    • Chers visiteurs, le site peut ne pas s'afficher correctement lorsqu’un bloqueur de publicités est activé dans un navigateur web. Désactivez le bloqueur de publicités ou ajoutez l’URL de cette page web dans vos exceptions afin de pouvoir visualiser le site normalement. Le site n'affiche que très peu de pub et aucune intempestive ou envahissante. Une fois le bloqueur de publicités désactivés, vous devrez rafraîchir votre écran. Merci.

Heart of the beholder

• Résumé technique
Heart of the beholder
Pays d’origine : USA
Sortie en France :
Tournage : 2004
Titre original : Heart of the beholder
Genre : Drame
Classification : R
Durée : 1h46
Réalisateur : Ken Tipton
Scénariste : Ken Tipton
Basé sur : une histoire vraie
Musique original : Peter Rafelson
Production : River City Entertainment, Catchlight Films
Distributeur :
Distribution : Matt Letscher (Mike Howard), Sarah Joy Brown (Diane Howard), John Dye (Eric Manion), Chloë Moretz (Molly Howard)
Liens :http://www.beholder.com/
• Histoire
Heart of the Beholder est l’histoire, basée sur des faits réels des années 1980, d’un couple propriétaire d’un magasin de location de cassettes vidéos et de leur petite fille Molly (Chloë Moretz) qui sont persécuté par un groupe religieux…
• Disponibilité vidéo
Prochainement
• Critique
Après ses premières apparitions dans des séries et des téléfilms pour la télévision , Heart of the Beholder est le premier film cinéma de Chloë, elle est alors âgé de 8 ans et réalise déjà une performance étonnante notamment dans sa première scène où elle arrive triste et en pleurant transmettant parfaitement l’émotion de la scène. Un excellent film qui a été remporté cinq fois meilleur film dans les festivals indépendants.
• Bande-annonce
• Photo
Heart of the beholder
Plus de photos et de vidéos