Vous êtes ici : ChloeMoretzFr » Hugo Cabret


    • Chers visiteurs, le site peut ne pas s'afficher correctement lorsqu’un bloqueur de publicités est activé dans un navigateur web. Désactivez le bloqueur de publicités ou ajoutez l’URL de cette page web dans vos exceptions afin de pouvoir visualiser le site normalement. Le site n'affiche que très peu de pub et aucune intempestive ou envahissante. Une fois le bloqueur de publicités désactivés, vous devrez rafraîchir votre écran. Merci.

Hugo Cabret

• Résumé technique
Hugo Cabret Affiche Francaise
Pays d’origine : USA
Sortie en France : 14 décembre 2011
Tournage : juin 2010 – 2011
Titre original : Hugo
Genre : Familial
Classification : Tous publics
Durée : 128mn
Réalisateur : Martin Scorsese
Scénariste : John Logan
Basé sur :
Musique original : Howard Shore
Production : GK Films
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Distribution : Asa Butterfield (Hugo), Chloë Grace Moretz (Isabelle), Ben Kingsley (George Méliès), Sacha Baron Cohen (Chef de gare), Jude Law (Le père d’Hugo), Johnny Depp (Mr Rouleau)
Liens :
Liens#1
• Histoire
Dans le Paris des années 30, le jeune Hugo est un orphelin de douze ans qui vit caché dans les murs de la station de métro d’une grande gare à Paris. Son passé est un mystère et son destin une énigme. De son père, il ne lui reste qu’un étrange automate dont il cherche la clé – en forme de coeur – qui pourrait le faire fonctionner.
En rencontrant Isabelle, il a peut-être trouvé la clé, mais ce n’est que le début de l’aventure…
• Disponibilité vidéo
• Critique
Un film magique, féerique et familiale. Hugo Cabret est un belle hommage au cinéma. L’adaptation du livre de Brian Selznick au grand écran est un autre chef d’oeuvre signé Martin Scorsese. Avec une 3D très réel et impressionnante Martin a reconstitué un Paris des années 1930 charmant et féerique. Hugo (Asa Butterfield ) Isabelle (Chloë Grace Moretz) et les autres acteurs tous autant incroyable nous font vivre une aventure à ne pas rater au cinéma en 3D. - Fiona P.
• Bande-annonce
• Photo
Hugo cabret
Plus de photos et de vidéos