Accueil » Fashion » Fashion Sunday » INSPIRATION | Le panama, un must-have pour l’été: Chloë Moretz en témoigne

INSPIRATION | Le panama, un must-have pour l’été: Chloë Moretz en témoigne

Alors que l’édition 2015 du Festival de Cannes a été lancée cette semaine, souvenons-nous de la présence de Chloë Moretz sur la Croisette l’an dernier à l’occasion de la présentation du film « Sils Maria ».  Pour la conférence de presse, l’actrice avait fait confiance à Chanel pour l’habiller. Son ensemble épuré, qui s’avérait être une des meilleures tenues du festival, se distinguait par le port d’un panama, un chapeau de paille qui apportait une jolie touche au look.

chloe-moretz

Avec l’été qui approche, cet accessoire n’est pas de refus dans une wishlist estivale. En plus d’être idéal en période de jours ensoleillés, il s’adapte tel un caméléon à tous les styles vestimentaires. Comme Chloë, nous pouvons à la fois le porter dans la vie de tous les jours et l’adopter pour une occasion particulière. A en voir les différentes apparitions de l’actrice avec son fameux chapeau sur la tête, nous pouvons constater qu’elle aime bien l’associer avec des pièces basiques telles qu’une veste casual, des slip-on et une pochette pour un look simple mais qui fait son effet grâce à sa modernité. Ainsi, si vous ne savez pas comment porter un panama, inspirez-vous du style de Chloë Moretz: le résultat ne pourra être que concluant!

À propos Jasmine

Jasmine
Rédactrice freelance sur ChloeMoretzFr: Rendez-vous tous les dimanches pour le FASHION SUNDAY spécial Chloë Moretz, où sa personnalité fashionable sera au cœur de toutes les attentions. Retrouvez-moi également sur mon blog The Grumpy Jay