Vous êtes ici : ChloeMoretzFr » Kick-Ass 2

Kick-Ass 2

• Résumé technique
Kick-Ass 2 affiche teaser
Pays d’origine : UK
Sortie en France : 21 août 2013
Tournage : 7 septembre-23 novembre 2012
Titre original : Kick-Ass 2
Genre : Action, crime, comédie
Classification : Interdit aux mineurs -12 ans
Durée : 1h50
Réalisateur : Jeff Wadlow
Scénariste : Jeff Wadlow, Mark Millar, John Romita Jr.
Basé sur : BD Kick-Ass 2
Producteur : Matthew Vaughn, Tarquin Pack
Musique original :
Production : Universal Pictures, Marv Films
Distributeur : Lionsgate
Liens :
Distributions : Chloë Grace Moretz (Mindy Macready / Hit-Girl), Aaron Johnson (Dave Lizewski / Kick-Ass), Christopher Mintz-Plasse (Chris D’Amico / Red Mist), Morris Chestnut (Sergent Marcus Williams), Jim Carrey (Colonel Stars and stripes), Andy Nyman (The Tumor), John Leguizamo (Javier), Lindy Booth (Night Bitch), Claudia Lee (Brooke), Ella Purnell (Dolce)
• Histoire
Après que l’insensée bravoure de Kick-Ass (Aaron Taylor-Johnson) est inspiré une nouvelle vague de héros masqués, dirigé par le gros dure Colonel Stars (Jim Carrey), notre héros se joint à eux en patrouille. Lorsque ces super-héros amateurs sont pourchassés par Red Mist (Christopher Mintz-Plasse) qui s’est renommé Mother-F*cker, seule Hit Girl (Chloë Grace Moretz) peut empêcher leur anéantissement.
• Disponibilité vidéo
• Critique
Toujours amusant, violent et vulgaire, même plus, Kick-Ass 2 nous offre une suite dans la continuité du premier même si elle se place quelques années après pour coller aux acteurs qui ont évolués, principalement Chloë Moretz et Aaron Johnson bodybuildé(trop) pour le film(?). C’est peu-être le seul reproche que je ferais à ce film qui a perdu le côté tueuse haute comme trois pomme + geeks du premier mais faut bien faire évoluer l’histoire on pouvait pas refaire le premier non plus. A part ça on se penche un peu sur la nouvelle double vie de Mindy dans cette opus ce qui est très bien, Dave se trouve un groupe de justicier, la Justice Forever, et Chris d’Amico en fait autant de son côté ‘obscur’ avec The Toxic Mega-Cunts et tous ça nous offre un tas de nouveaux personnages, des scènes vraiment drôle, des combats impressionnants et très bien chorégraphié et des costumes de dingues, le tout sur une très bonne bande sonore et emmené par des acteurs excellents. Un super divertissement.
• Bande-annonce
• Photo
kickass2-1
Plus de photos et de vidéos
  • HitGirlFan

    Je viens de le revoir … parfait ! Chloe est vraiment terrible !! :D

  • BIG DADDY

    Un film qui se regarde encore et encore ^^ Du fun en permanance, une magnifique Hi Girl, un excellent mother fucker et un kick ass qui casse toujours rien ^^ Tous les fans apprécierons le film à sa juste valeur ^^

  • misterslav

    waouh que dire de plus.
    Une explosion de blockbuster c’est abattue sur le cinéma cet été et voir kick ass 2 c’était quelque chose d’hyper rafraichissant.
    Du fun de l’humour décaler tout ce qu’on aime.
    Un petit en deçà du premier volet mais il en reste pas moins plaisant.
    Une revelation pour cristopher mintz plaze , il ma bluffer sont jeu d’acteur etai epoustouflant.
    Chloe ne m’a pas déçu même si je suis toujours stupéfait par la maitrise quelle a du haut de c’est 17 ans.
    Des scène vraiment hilarante je pense a la trique toxique.
    On peut aussi remarquer que jeff wadlow a compris kick ass il a reprit les codes en y ajoutant sa touche personnelle.
    un film que je recommande vivement.