Vous êtes ici : ChloeMoretzFr » Kick-Ass


    • Chers visiteurs, le site peut ne pas s'afficher correctement lorsqu’un bloqueur de publicités est activé dans un navigateur web. Désactivez le bloqueur de publicités ou ajoutez l’URL de cette page web dans vos exceptions afin de pouvoir visualiser le site normalement. Le site n'affiche que très peu de pub et aucune intempestive ou envahissante. Une fois le bloqueur de publicités désactivés, vous devrez rafraîchir votre écran. Merci.

Kick-Ass

• Résumé technique
Kick-Ass affiche france
Pays d’origine : USA, UK
Sortie en France : 21 avril 2010
Tournage : 2010
Titre original : Kick-Ass
Genre : Action, Comédie
Classification : Tous publics avec avertissements
Durée : 1h57min
Réalisateur : Matthew Vaughn
Scénariste : Jane Goldman, Matthew Vaughn
Basé sur : le comic Kick-Ass
Musique original : Marius De Vries
Production : Marv Films, Plan B Entertainment
Distributeur : Metropolitan FilmExport
Distribution : Aaron Johnson (Kick-Ass/Dave Lizewski), Nicolas Cage (Big Daddy/Damon Macready), Chloë Moretz (Hit Girl/Mindy Macready), Christopher Mintz-Plasse (Red Mist/Chris D’Amico), Mark Strong (Frank D’Amico)
Liens : http://www.kick-ass.fr/
• Histoire
Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d’incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom, Kick-Ass, se fabrique lui-même un costume, et se lance…
• Disponibilité vidéo
• Critique
C’est un vrai divertissement mis en scènes avec efficacité, Les scènes d’actions sont géniales, mélange de violence et d’humour, les acteurs sont tous excellent, Le film fait de nombreuses références dans la mis en scène, les costumes ou les dialogues. Le scénario tient bien la route et le tout emmené sur une bande son en béton de John Murphy.
Aaron Johnson est excellent en adolescent qui veut jouer les héros et qui s’en prend plein la tête. Suite à sa première tentative superhéroique et son passage à l’hôpital, Kick-Ass est moins sensible à la douleur mais dans la suite du film on appui pas assez sur ce fait et on l’oubli presque.
Chloe Moretz dans le rôle de Hit girl est pour moi la grosse surprise de ce film. On ne s’attend pas à voir une fillette de 11 ans en tueuse sans pitié efficace aussi bien à l’arme à feu, à l’arme blanche qu’à mains nues, massacrant du bad guys à tout va, entrainé par Big daddy un père motivé par la vengeance, incarné par un excellent Nicolas cage, surprenante et magnifique interprétation de Chloe Moretz qui nous confirme dans ce film son immense talent.
Bref on pourrait en dire plus mais le mieux c’est de le voir même si certaines scènes peuvent heurter (déconseiller au plus jeunes quand même), je vois ce film comme une comédie d’action à prendre au second degrés.
• Bande-annonce
• Photo
Kick-Ass Chloe Moretz Nicolas Cage
Plus de photos et de vidéos