Accueil » Photos » La nouvelle maison de Chloë Moretz

La nouvelle maison de Chloë Moretz

Après avoir voyagé à travers les États-Unis pour promouvoir son nouveau film Si je reste, Chloë est maintenant en train de s’installer dans sa nouvelle maison avec sa avec sa famille.

La mère de Chloe Moretz Teri et deux de ses quatre frères ont été vus se déplaçant de leur demeure relativement modeste à Beverly Hills pour une nouvelle grande maison dans le quartier chic de Bel Air, le mercredi 6 août 2014.

Vous pouvez voir ci-dessous l’ancienne maison de Chloë et la nouvelle en-dessous.

Actress Chloë Grace Moretz moves into a new house with her mother Teri and two of her four brothers from a modest house in Beverly hills to a lavish mansion in Bel Air.

1407507468344_wps_7_EXCLUSIVE_COLEMAN_RAYNER_

Source

La famille Moretz habite donc désormais le quartier de Bel Air dans une maison de style français datant de 1967 de 360 mètres carré et possédant 5 chambre et 5 salles de bain. La maison est en location à 11000$. L’adresse précise est: 1932 Stradella, Bel Air, CA 90077

À propos Philippe

Philippe
Créateur, webmaster et rédacteur en chef de ChloeMoretzFr.com Passionné par internet, les célébrités, le cinéma, les séries et les coulisses de tournage et également par la protection de l'environnement, la nature et les grandes causes. "Le plus grand bonheur c'est d'en donner aux autres."
  • Mathieu

    Sympathique leur maison ^^

x

Check Also

Chloë Grace Moretz sortant de son hôtel à New-York

Chloë Moretz photographié quittant The Bowery Hôtel à New York le 9 mai 2016. Chloë ...