Vous êtes ici : Chloë Moretz France » Laisse-moi entrer

Laisse-moi entrer

• Résumé technique
Affiche Laisse-moi entrer
Pays d’origine : USA
Sortie en France : 6 octobre 2010
Tournage : 2010
Titre original : Let me in
Genre : Epouvante-horreur
Classification : interdit au moins de 12 ans
Durée : 1h56mn
Réalisateur : Matt Reeves
Scénariste : Matt Reeves, John Ajvide Lindqvist
Basé sur :
Musique original : Michael Giacchino
Production : Hammer Films, Overture Films
Distributeur : Metropolitan FilmExport
Distribution : Chloë Grace Moretz (Abby), Kodi Smit-McPhee (Owen), Richard Jenkins (le père), Elias Koteas (le policier), Cara Buono (la mère d’Owen), Sasha Barrese (Virginia)
Liens : Lien#1
• Histoire
Oscar est un adolescent solitaire et persécuté par des élèves de son école, qui va rencontrer une jeune et étrange fille de son age. Ils deviennent amis mais Oscar finit par découvrir que sa nouvelle camarade est en réalité un vampire.
• Disponibilité vidéo
• Critique
Laisse Moi Entrer, le remake américain de Matt Reeves est un chef-d’oeuvre, on retrouve la même intensité d’horreur, de tristesse et d’amour que dans l’adaptation original du roman « Let the right one in ». Chloë est toujours aussi bonne actrice surtout quand elle joue un vampire de 12 ans assoiffée de sang et amoureuse d’un jeune garçon du nom d’Owen (Kodi Smit-McPhee) qui prend son rôle au sérieux et le joue avec conviction. Plus dynamique que la version suédoise, Laisse Moi Entrer mérite bien 5 étoiles. par Fiona P.
• Bande-annonce
• Photo
Laisse-moi entrer
Plus de photos et de vidéos
  • MaximeRossetti

    Slt, j’ai une question

    Dans le film un moment Owen rentre chez Abby et y découvre une bande avec plusieurs photo de Abby qui est à coté d’une personne puis après avoir vu la photo Owen part rapidement . Pourriez-vous me dire qui est la personne à coté de Abby sur ces photo svp .

    Merci

    • http://www.chloemoretzfr.com/ ChloeMoretzFr

      Bonjour,

      Alors en fait il s’agit de son protecteur, celui qui passe pour son père et qui en fait a pour rôle de tuer des gens pour ramener du sang à Abby et aussi de pouvoir s’intégrer dans la société comme avoir un logement par exemple. Sur les photos il avait l’âge de Owen et donc là Owen comprend qui il est vraiment (il croyait que c’était son père avant) et que Abby n’a pas changé depuis, etc… c’est une sorte de révélation à ce moment là.
      J’ai pas vu le film depuis un moment donc je me base sur mes souvenirs, j’espère que ma réponse t’aidera. Excellent film en tout cas! ;)

      • MaximeRossetti

        Merci pour ta réponse :D

  • mickman

    Ce film est tellement bon !!!!! crois-tu qu’il y aura une suite ???

    • ChloeMoretzFr

      Magnifique film, oui ! Je ne crois pas qu’il y aura un jour une suite malheureusement où avec Chloë en tout cas !