Vous êtes ici : ChloeMoretzFr » Actualité » Movie 43: Bande annonce US Red Band

Movie 43: Bande annonce US Red Band

movie 43 Chloë Moretz

On découvre enfin la première bande-annonce de Movie 43 partagé en exclusivité hier par Comedy Central. C’est une bande annonce red band donc vous devez entrer votre date de naissance pour y accéder. Ça s’annonce comme une comédie déjantée qui sera classé R outre atlantique et dont l’humour ne volera pas très haut la plus part du temps si vous voyez ce que je veux dire, il faut attendre une bande annonce française pour mieux se rendre compte.Pour rappel ce film date de 2010, ça fait un moment qu’on l’attend déjà et Chloë avait 13 ans dedans on sera donc surpris de la voir un peu rajeunie.

Movie 43 a été tourné et annoncé en 2010 comme The Untitled Comedy de Farrelly/Wesler, une comédie américaine à sketches dont la sortie avait été annoncé dans un premier temps le 26 août 2011 puis repoussé une première fois au 13 avril 2012 aux États-Unis et qui est maintenant prévue pour le 25 janvier 2013 aux États-Unis et au Canada, et le 1er février au Royaume-Uni. Pas de date par ici actuellement. Sur son chemin le film se sera appelé Movie 43 puis Red Band pour revenir finalement à Movie 43.

Le film son budget est de seulement 8 millions de dollars et Peter Farrelly disait il y a plus d’un an en rappelant le casting incroyable et les différents scénaristes et réalisateurs pour chacun des court-métrages que tout le monde avait quasiment travaillé pour rien. Le film est une comédie classé R, un bon R selon Farrelly, qui contient une vingtaine de segments.

L’histoire Movie 43 est un film composé de plusieurs court-métrages reliés entre eux par l’histoire de trois frère, deux ‘stoners’ de 15 ans aidé de leur frère de 11 ans, intello et génie en informatique, cherchant sur internet des images d’un mythique film introuvable et interdit dans tous les pays.

Le casting Naomi Watts, Hugh Jackman, Kristen Bell, Halle Berry, Chloë Moretz, Kate Winslet, Gerard Butler, Emma Stone, Johnny Knoxville, Uma Thurman, Elizabeth Banks, Stephen Merchant, Richard Gere, Kate Bosworth, Christopher Mintz-Plasse, Liev Schreiber, Seann William Scott, Josh Duhamel, Anna Faris, Tony Shalhoub, Jason Sudeikis, Chris Pratt, Justin Long, Leslie Bibb, Kieran Culkin, Jack McBrayer, Patrick Warburton, Matt Walsh

A la réalisation on retrouve avec Élisabeth Banks, James Gunn, Peter Farrelly, Griffin Dunne, Brett Ratner, Bob Odenkirk, Steven Brill, Steve Carr, Rusty Cundieff, James Duffy, Patrik Forsberg

Comme vous pouvez le voir, en plus de Chloë Moretz le reste du casting du film est plutôt impressionnant et on se demande si le film sera à la hauteur de tout ce beau monde.

Pour ce qui est du court-métrage avec Chloë Moretz, il est réalisé par Elisabeth Banks et s’appelle Middle School Date. A ses côtés on retrouvera Christopher Mintz Plasse, Jimmy Bennett, Patrick Warburton et Matt Walsh.

Pour la petite histoire du segment de Chloë, Mintz-Plasse avait expliqué à Vulture.com: « Il s’agit de la première fois qu’une jeune fille de 12 ans a ses règles et elle est avec trois gars bruts. Aucun d’entre eux ne sait ce qu’il faut faire, parce qu’aucun d’eux n’a jamais été confronté aux tâches des règles avant. C’est juste très sale et idiot et stupide et beaucoup de fun. » Voilà sauf erreur à peu près ce qu’il dit à Vulture pour résumé l’histoire et que vous pouvez voir en cliquant sur le lien au-dessus.

Élisabeth Banks racontait en début d’année dernière aussi comment les frères Farrelly lui avait proposé de tourner et qu’elle avait souhaité également réaliser. En plus de tourner dans un des court-métrages, c’était aussi sa première en tant que réalisatrice et elle est également la seule femme de ce film à réaliser un des court-métrage.

J’ai fait venir un écrivain femme et nous leur avons montré un tas d’idées. Nous avons fait en sorte de les réduire à trois qu’ils ont vraiment aimé. Nous avons écrit trois scripts. En fait, je pense qu’ils voulaient faire un autre que celui que nous avons filmé. Le script que nous avons choisi, celui que nous avons tourné, je l’ai choisi parce Chloë Grace Moretz joue le premier rôle. Et elle gagne, si vous voulez. Elle devance tous les garçons dans le court-métrage. Et je voulais vraiment qu’ils aient un film dans ce vaste ensemble de courts métrages où la jeune fille sauve la journée.

Reste à attendre une bande-annonce et une date française maintenant…et croiser les doigts !

[jwplayer config="Player normal" mediaid="11671"] Bande-annonce réservé à un public adulte © Relativity Media

Don't be shellfish...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on TumblrShare on Google+Pin on Pinterest
Philippe

Philippe

Créateur, webmaster et rédacteur en chef de ChloeMoretzFr.com Passionné par internet, les célébrités, le cinéma, les séries et les coulisses de tournage et également par la protection de l'environnement, la nature et les grandes causes. "Le plus grand bonheur c'est d'en donner aux autres."

More Posts - Website - Twitter - Facebook - YouTube


  • sponsor

  • Alexis Lefebvre

    haha vraiment mortel >_<

  • purpleducati

    sa a l’air vraiment débile ! xD et drole bien sur surtout avec chris :) par contre ils ont mème pas mis Chloë dans la bande d’anonce niveau casting a la fin…