Vous êtes ici : ChloeMoretzFr » Actualité » Olga Kurkulina confirmée dans le rôle de Mother Russia pour Kick-Ass 2

  • Random photos

    • Chloë Moretz : ballade et crème glacée à Toronto pour Carrie WhiteChloë Moretz : ballade et crème glacée à Toronto pour Carrie White
    • Chloë Moretz en couverture de Miau magazineChloë Moretz en couverture de Miau magazine

Olga Kurkulina confirmée dans le rôle de Mother Russia pour Kick-Ass 2

kick-ass-2-olga-kurkulina-mother-russia

On vous parlait ici et sur notre page facebook ces derniers jours de la rumeur selon laquelle la body-buildeuse Olga Kurkulina avait été retenue pour le rôle de Mother Russia, la garde du corps de Mother Fu**er alias Red Mist alias Chris Mintz-Plasse dans la suite de Kick-Ass. Cette rumeur n’en est plus une et l’information est maintenant confirmé et Olga Kurkulina rejoint donc le casting de Kick-Ass 2 réalisé par Jeff Wadlow dont le tournage a officiellement débuté le 7 septembre 2012. Reste à savoir si Olga ne va perde la tête en rencontrant Chloë finalement ! ;)

 

Si dessous merci à  Bleedingcool.com via Ironworld pour cette extrait d’interview accompagné de la photo du bas de la sculptural Kurkulina:

 

« J’ai participé avec d’autres candidates venues d’Amérique, de la Suisse et de la Hollande. J’ai passé trois semaines au casting, qui a eu lieu dans les studios Pinewood. A la fin, le réalisateur m’a dit que j’avais obtenu rôle. Ce fût un moment difficile physiquement et psychologiquement.

Beaucoup de personnes ont travaillé dur et du fond du cœur pour m’aider. Le 30 Août nous nous rendons à Toronto pour le tournage d’un mois sur place, puis nous revenons à Londres, où les cascades seront filmé dans un studio local.

Maintenant, je suis m’entraîne dure, j’apprend de nouveaux mouvements pour l’attaque et la défense en travaillant avec des professionnels sur mon jeu d’actrice et pour mon texte. »

Philippe

Créateur, webmaster et rédacteur en chef de ChloeMoretzFr.com Passionné par internet, les célébrités, le cinéma, les séries et les coulisses de tournage et également par la protection de l'environnement, la nature et les grandes causes. "Le plus grand bonheur c'est d'en donner aux autres."

More Posts - Website - Twitter - Facebook - YouTube

MERCI POUR LE PARTAGE !

  • sponsor

  • Golden Montana

    très bien, elle a l’air convainquante.