Accueil » Actualité » The equalizer 2 confirmé par Sony Pictures

The equalizer 2 confirmé par Sony Pictures

Au cinemacon 2015, Sony Pictures a confirmé ses plans pour The Equalizer 2 lors de leur présentation sur les films à venir. Sony n’a pas commenté officiellement The equalizer 2, mais le logo pour le film flashé sur l’écran lors de leur présentation.

Dans le premier film Equalizer, Denzel Washington joue le rôle de Robert McCall, un homme d’origine mystérieuse qui croyait avoir mis le passé derrière lui et s’était consacré à la création d’une nouvelle vie tranquille. Cependant, quand il a rencontré Teri (Chloë Moretz), une adolescente qui avait été malmené par des gangsters russes violents, il n’a pu simplement laissé passer ça. Avec son ensemble de compétences formidables, McCall est sorti de sa retraite volontaire et a émergé comme un ange vengeur, prêt à abattre tous ceux qui brutalise les faibles.

C’était déjà quasi prévu dès le départ qu’il y aurait une suite et seul un mauvais box-office aurait pu l’empêcher, mais avec 190 000 000$ de recette mondiale pour un budget de 55 000 000$, The equalizer a eu du succès au box-office et comme on le soupçonnait depuis longtemps, le film aura donc une suite.

Sony a engagé Richard Wenk (qui a aussi écrit le premier film) en Février de l’année dernière pour écrire la suite.

Aucun info pour l’instant si Antoine Fuqua prendra en charge la suite ni sur le casting même si Denzel Washington reprendra son rôle sans aucun doute le contraire serait surprenant.

Pour Chloë Moretz, avec un second rôle elle n’avait que quelques apparitions dans le premier et je ne vois pas pourquoi elle reviendrait dans la suite, enfin on ne sait jamais pourquoi pas, en attendant d’en savoir plus ce sera de toute façon un film à ne pas manquer si comme moi vous avez aimé le premier.

Source comicbook.com et Joblo.com

À propos Philippe

Philippe
Créateur, webmaster et rédacteur en chef de ChloeMoretzFr.com Passionné par internet, les célébrités, le cinéma, les séries et les coulisses de tournage et également par la protection de l'environnement, la nature et les grandes causes. "Le plus grand bonheur c'est d'en donner aux autres."
x

Check Also

Chloë Moretz: Vous allez voir de nouvelles choses de moi dans ‘Nos pires voisins 2’

Chloë Moretz semble super cool dans un look grunge tout en faisant son chemin à ...